Messages recommandés

Posté(e)

Pour personaliser la bande son dans GTA, il faut utiliser "rockstar custom tracks". vous le trouverez sans problème en recherchant sur google.

ça marche uniquement avec un CD audio, on branche la PSP sur le PC et il transfert automatiquement en format GTA. Pour les mp3 ou autre, il faut créer un CD ou une image de CD pour les exporter.

Posté(e) (modifié)

Pour mettre des mp3, vu que le log n'accepte que les cd, ben tu fais une image avec nero en mettant tous les mp3 que je veux, puis tu montes ladite image avec daemon tools et le logiciel n'y voit que du feu.

En plus c'est plus rapide car les pistes ne sont pas sur cd, donc pas dépendant du taux de transfert cd/pc/psp.

le logiciel est directement trouvable sur le site officiel de Rockstar :

http://www.rockstargames.com/libertycityst...RCT_Install.zip

Modifié par Yoh-NTR
Posté(e)

lo,

G la version anglaise du jeu qui est sorti il y un petit moment. Le jeu est excellent, mais je comprends toujours pas les raisons du retard de la sortie francaise, puisque les dialogues etaient deja sous-titres en fr....

Posté(e)

bonjour,

Petit rappel : Il faut remettre les parametres de la console par default lorsque l'on veux faire la mise a jour 1.50 --> 2.00 avec l'umd de GTA sinon la mise a jour bug !!!

" J'ai passé ma soirée a essayé de mettre a jour la console pour pouvoir jouer, j'ai trop flippé lol" :D

++

Posté(e)

[Mode boulet=on]

Je possède une psp giga pack donc version 2.01

Cette version est la même que la 2.0 sauf qu'on peut pas passer en 1.5 grrr

Donc pas d'homebrew ou d'emulateurs pour moi

Comme ma psp date du week end dernier, je pense à la ramener pour la changer contre une value (logiquement en version 2.0)

Je possède donc GTA et je voulais savoir si je prennais la version 2.0, si je pouvais simplement jouer aux emulateurs et a GTA sans devoir risquer de reflasher à chaque fois la console

[Mode boulet=off]

bon pour me ratraper voici un truc sympa :

Pour faire ces propres pistes audio dans GTA c est assez lourd avec le soft de Rockstar

En fait Codemasters avait sorti ce meme logiciel mais avec une option en plus :

la possiblité de transformer des mp3 en plus de cd audio !

Vous trouverez ce soft ici : Soft Codemasters

Donc vous verrez il s'agit du meme soft que celui de rockstar.

Faites glisser vos mp3 dessus, une fois le soft lancé

Il les convertis en .toc

Vous devrez alors les renommer en .gta et les mettre dans la memory stick ici :

PSP\SAVEDATA\ULES00151CUSTOMTRACKS

ensuite dans le jeu, activez les pistes personnalisée dans le menu son du jeu

et voila vos mp3 dans le jeu ...mais pas en mp3 dommage...

j ai cependant remarqué que pas tous mes mp3 ne marchent dans le jeu

certains sont zappés mais je ne sais pas pourquoi