Joe L'Indien Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Salut all, Ca y est nous y sommes, la 360 sort demain officielement.Mais dans la plupart des magasins nous pouvions la trouver aujourd'hui. (comme le mien a 18h30) J'ai créer ce topic pour que les vendeurs qui se trouvent sur ce forum nous fasses partager leurs journée d'aujourd'hui et de demain.Qu'on rigole un peu. Pour ma part, j'ai eu droit a plusieurs truc assez marrant : "Bonjour monsieur je voudrais la Playsation 360 svp" ou "Svp garder moi une console 360, je ferais ce que vous voudrez" ou " C'est la 360 eme de X box ? ou " J'ai le jeu nintendogs, pourrais-je jouer avec sur la console ? ou bien le meilleur pour la fin "Je suis un tres bon ami du directeur, il m'a dit de vous dire que je pourrais la prendre tout de suite (en réalité pas du tout) A vous !
tonydu62 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Svp garder moi une console 360, je ferais ce que vous voudrez salut, ca peut etre interressant, tout depend de la personne qu on a en face :mdr:
raydenxxx Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Svp garder moi une console 360, je ferais ce que vous voudrez salut, ca peut etre interressant, tout depend de la personne qu on a en face :mdr: Malheureusement la seule fille que je connais qui joue aux jeux videos, c'est ma cherie qui joue a la PSP ou ma 360... mais en general c'est pas gagné... et rares sont les filles qui la reserve, et encore plus celles qui font de telles propositions.... M'enfin le topic est plutot drole, en tout cas il m'a bien fait sourir. La majorité des gens qui l'achete on quel age d'après vous? (moi j'ai 22 ans)
Joe L'Indien Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2005 Bah disons que c'etait pas carmen electra en face. C'etait un mixe de J. Balasko et de M. Robin.
anto13 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 C'etait un mixe de J. Balasko et de M. Robin. ca doit faire peur ca .... tu lui as donné de suite pour t'en débarrasser je pari
Joe L'Indien Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2005 En tout vas j'ai bien rigoler today.J'ai vu un peu de tout. ^_^
xdr Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 En tout vas j'ai bien rigoler today.J'ai vu un peu de tout. ^_^ Et parmis tout ce que t'a vu t'a vu des cable VGA 360 ? Désolé je suis lourd avec ça mais ... Sinon, ouai c'est clair que a l'époque ou j'y travaillais on s'en tappais des cas ... les sortie de consoles c'est mémorable ...
Joe L'Indien Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2005 Le seul truc lourd, c'est que tu ne vois jamais une belle plante venir te dire : "Bonjour Mr, je suis celibataire, je voudrais une 360 pour combler mon temps libre.Pouvez vous me faire un topo sur la console ? Jamais tu vois ca lol
zouzzz Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Eh oui, le jeu vidéo esr encore un monde très masculin......... je ne connais que trois femmes qui jouent ou ont joué au jv : ma mère (fana de Tetris), ma petite amie (fana de Dr Mario et Lumines) et une amie (fana de Mario Party...)
Joe L'Indien Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est clair.Ma nana aime bien la Nes et la Snes.Ca s'arrete la. Perso, je remarque que pas mal de fille commence a s'interesser aux consoles.C'est de mieux en mieux quoi. Je remarque aussi que toute les filles qui demandes conseil pour des jeux, access ou consoles son suivi de pret par le mec.A croire qu'elle vont se volatiliser avec le vendeur.
aiko Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Je connais aucune fille qui n'a pas au moins une console
Messages recommandés