franky77 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 bonjour le monde, je voudrez savoir si on pouvait par exemple jouez pendant que l'on télécharge une démo ou une démonstration etc...(sur le market place xbox live silver gratuit) je pense que ceux qui l'ont pourron me repondre merci!!
raydenxxx Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 bonjour le monde, je voudrez savoir si on pouvait par exemple jouez pendant que l'on télécharge une démo ou une démonstration etc...(sur le market place xbox live silver gratuit) je pense que ceux qui l'ont pourron me repondre merci!! C'est impossible, tu ne peux rien faire pendant que tu telecharges malheureusement. ++
franky77 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2005 Merci et donc sa te prends ta console pour 1h/2h et je voudrais savoir si il ya beaucoup de démo sur le market place et si avec mon modem wanadoo sagem je pourrai m'y connecter??
raydenxxx Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Aucun soucis pour te connecter, au pire tu la branche sur ton pc et partage la connection. Pour les démos dispo y'a un topic dans la section jeux qui repondra a ta question. Pour info j'ai dld une démo de 1Go en moins d'une heure, mais après ca dépend de ta connection (je suis en 5.1Mb), donc ca peut bloquer ta console un moment, enfin t'es pas non plus a une heure près quand meme? Voila, pour plus d'infos essaye de chercher un peu on en a deja pas mal parlé. ++
Xfab974 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 rayden nous a fait un bon topic ou il rassemble toutes les démos du market place vas lire---------------->ICI bye
franky77 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2005 et comment sa la connecter a mon pc raydenxxx c'est compris dans le pack prenium?
raydenxxx Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Oui tu as un cable ethernet avec (avant de demander ce que c'est cherche merci), sinon tu peux acheter un module wifi. Je connecte ma box sur mon PC pour jouer en ligne, cela fonctionne très bien. ++
franky77 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2005 Oui tu as un cable ethernet avec (avant de demander ce que c'est cherche merci), sinon tu peux acheter un module wifi. Je connecte ma box sur mon PC pour jouer en ligne, cela fonctionne très bien. ++ je sais ce que c'est lol et sinon les démos de fifa et de king kong elles sont disponibles maintenant
xdr Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Oui tu as un cable ethernet avec (avant de demander ce que c'est cherche merci), sinon tu peux acheter un module wifi. Je connecte ma box sur mon PC pour jouer en ligne, cela fonctionne très bien. ++ je sais ce que c'est lol et sinon les démos de fifa et de king kong elles sont disponibles maintenant J'ai cru voir qu'on t'a filé le lien d'un topic sur le sujet.
Messages recommandés