Messages recommandés

Posté(e)

bonjour le monde,

je voudrez savoir si on pouvait par exemple jouez pendant que l'on télécharge une démo ou une démonstration etc...(sur le market place xbox live silver gratuit)

je pense que ceux qui l'ont pourron me repondre

merci!!

Posté(e)

bonjour le monde,

je voudrez savoir si on pouvait par exemple jouez pendant que l'on télécharge une démo ou une démonstration etc...(sur le market place xbox live silver gratuit)

je pense que ceux qui l'ont pourron me repondre

merci!!

C'est impossible, tu ne peux rien faire pendant que tu telecharges malheureusement.

++

Posté(e)

Merci

et donc sa te prends ta console pour 1h/2h

et je voudrais savoir si il ya beaucoup de démo sur le market place et si avec mon modem wanadoo sagem je pourrai m'y connecter??

Posté(e)

Aucun soucis pour te connecter, au pire tu la branche sur ton pc et partage la connection.

Pour les démos dispo y'a un topic dans la section jeux qui repondra a ta question.

Pour info j'ai dld une démo de 1Go en moins d'une heure, mais après ca dépend de ta connection (je suis en 5.1Mb), donc ca peut bloquer ta console un moment, enfin t'es pas non plus a une heure près quand meme?

Voila, pour plus d'infos essaye de chercher un peu on en a deja pas mal parlé.

++

Posté(e)

Oui tu as un cable ethernet avec (avant de demander ce que c'est cherche merci), sinon tu peux acheter un module wifi.

Je connecte ma box sur mon PC pour jouer en ligne, cela fonctionne très bien.

++

Posté(e)

Oui tu as un cable ethernet avec (avant de demander ce que c'est cherche merci), sinon tu peux acheter un module wifi.

++

je sais ce que c'est lol et sinon les démos de fifa et de king kong elles sont disponibles maintenant

Posté(e)

++

je sais ce que c'est lol et sinon les démos de fifa et de king kong elles sont disponibles maintenant

J'ai cru voir qu'on t'a filé le lien d'un topic sur le sujet.