misskaya Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 (modifié) C'est encore moi alor enfait comme je n'ai aucun jeux a par le dernier splinter cell!! j'ai tester avec le Le programme HDD Driver mais mon seul souci enfait c'est que des que je lance le prog il me dit I could find no xbox HDD i looked from \\.\physicaldriver0 to \\.\physicaldriver256 pourquoi il me dit ca alor que j'ai bien suivi le tuto ??? si quelqu'un a la reponse je vien lui faire des bises lllolll Modifié le 1 décembre 2005 par misskaya
j-s666 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 salut ok tu veux faire un hotswap si ses sa touche pas a hdd driver prend xboxhddmaker II quand meme et va voir dans les tuto sur le site et pour la bises je passe mon tour P.S. mais avant de te lancer je te conseille vivement un exploit 007 ou un Ndure mais pas un HOTSWAP investi 5euro pour le jeux splinter cell le premier et 10euros pour un carte mémoire ses bien mieux et si tu a un probleme un jour tu a toujours splinter cell pour réparer
Messages recommandés