Francais Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Voila je suis nouveau sur le forum sa fait un moment je cherche comment graver MES jeux xbox j'ai chercher un peut partout et je trouve pas vraiment rien qui explique clairement je suis capable de fair un xiso mais je voi pas l'utiliter et c pas pour sa que j'arive a copier mes jeux .... jai une puce et un dashboard mais je ne l'est pas installer moi meme donc rien nest relier a mon ordi est ce qui'il faut que je connect ma xbox apres mon ordi pour pouvoir graver est ce que quelqu'un pourai m'expliquer clairement Merci beaucoup
shogun Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Salut, tu renome.xiso en .iso et tu double clique ou tu ouvre nero burning rom (si tu l'as?) tu vas dans la partie graveur au dessus de la barre d'outils et tu ouvre graver l'image tu grave maxi à x4 et tu finalise
Francais Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2005 ouain mais le iso c quoi je le fait ds n'importe quelle fichier et je voi pas le lien entre sa et copier le jeux ... et je suis en trin de downloader nero burning rom parce que javai start marts est ce qu'il fo que jextrai quelque chose du jeux xbox et si oui quoi ?
shogun Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 reprenons du debut pour gaver un jeu tu dois faire une copie de ton original sur ta Xbox avec DVD2XBOX . Ensuite tu relis ta console à ton pc grace au port Ethernet et un cable RJ45 croiser . tu récup le jeu sur ta console par ftp avec Filezilla. une fois le jeu sur ton pc tu créer une image virtuel (iso) de ton jeu avec Xiso et tu grave
Jlz Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 (modifié) C'etait presque parfait, manque un petit bonjour .... On va me parler de moi comme d'un injuste mais je m'en fous, c'est la sortie de la 360 tt a l'heure alors je sattelise pas ton post, essaye d'y penser la prochaine fois, ca fait tjs plaisir et en plus c'est obligatoire ici ..... ++ Modifié le 1 décembre 2005 par Jlz
shogun Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 C'etait presque parfait, manque un petit bonjour .... c'est vrai j'avais pas fait gaffe Faut dire BONJOUR quand on est polit
Messages recommandés