dogbox Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour a tous, depuis quelque temps j'aimerai bien jouer en réseau avec ma psp , le probleme c'est que je ne connais pas les jeux qui existe a par twisted metal head On qui est super , et je parle des jeux proposant le mode infrastructure et non ahaddoc , si un pro des jeux online psp pourrai me donner des renseignement ca serait vraimment sympa ,sinon VVVive gueux
dodoy Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour a tous, depuis quelque temps j'aimerai bien jouer en réseau avec ma psp , le probleme c'est que je ne connais pas les jeux qui existe a par twisted metal head On qui est super , et je parle des jeux proposant le mode infrastructure et non ahaddoc , si un pro des jeux online psp pourrai me donner des renseignement ca serait vraimment sympa ,sinon VVVive gueux Moi, j ai joué a NFS most Wanted et Fifa 2006,assez sympa en infrastructure:)
xam29 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 tu peux ajouter twisted metal a la liste....
dogbox Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci de vos réponse nfs most wanted doit etre bien mais finalement je m'apercoit qu'il n'y a pas beaucoup de jeux jouable en réseaux sur psp
Messages recommandés