bibouik Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 salu les gar donc sa y est gta sur notre continent et je le recoi demain je vais étre obligé de faire la MAJ 2.00 snif et ouai une 1.50 jap d origine sa fout les boulle mais bon le jeu en vaut la chandelle puis le downgrader marche a merveille ,de plus il y a de plus en plus de soft compatible bon je vais faire le grand que je ne voulais jamais faire (malgré que quand je l ai acheté elle n etait méme pas hacké) tchuss
TiduS51 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Je tiens a signaler que l'on peut upgrader en 2.0 avec l'umd du jeux ( tester par moi même ) Car j'ai vu des personnes disants que une foi l'upgrade faite avec la version qu'il y a sur l'umd du jeux il était impossible de downgrader.
Evilboy Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Je tiens a signaler que l'on peut upgrader en 2.0 avec l'umd du jeux ( tester par moi même ) Car j'ai vu des personnes disants que une foi l'upgrade faite avec la version qu'il y a sur l'umd du jeux il était impossible de downgrader. et tester le downgrad apres pour voir ?
TiduS51 Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Je tiens a signaler que l'on peut upgrader en 2.0 avec l'umd du jeux ( tester par moi même ) Car j'ai vu des personnes disants que une foi l'upgrade faite avec la version qu'il y a sur l'umd du jeux il était impossible de downgrader. et tester le downgrad apres pour voir ? Bah c'est ce que j'ai dit j'ai downgrader ma psp aprés avoir upgrader avec la version 2.0 qui était dans le jeux et sa marche parfaitement le downgradage...
Evilboy Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 ok désolé d avoir mal compris c est nickel sa
Messages recommandés