Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je me suis remis a jouer a HALO 2 en multijoueur, j'était imbatable avant, et a ma surprise, j'arrete pas de perdre... J'ai cru que j'avais perdu mon savoir faire, mais un truc de dingue , jme suis aperçu que je ratait pas mes cou, les jouer contre qui je tire perdent du sang, mais visiblement ne meurt pas. Et tout a leur, un adverssaire c pris, 2 grenade, j'ai vider un chargeur complet sur lui, et il ma u quand meme...

Alors ma question, y a t'il des codes de triches pour le mode multijoueur?? car avec tous ce que je leur met dans leur G...... c'est pas possible qu'ils survivent...

Alors rassurez moi, il y a des code ou c vraiment que je suis devenu nul, et que j'ai la berlu quand je vois le sang gicler...

Jdérime la!! lol

Merci a tous par avance

Posté(e)

et ouais nous vivons dans un monde de tricheur ...

ce ne sont pas des codes mais des mods

exemple si tu te prend un ptit missile bleu par un ghost cherche pas a comprendre le mec a swaper les missiles

c sa le probleme avec xbc ou xlink pas de system anti triche

ou est la satisfaction de gagner lorsque l'on triche ?

Posté(e)

et ouais nous vivons dans un monde de tricheur ...

ce ne sont pas des codes mais des mods

exemple si tu te prend un ptit missile bleu par un ghost cherche pas a comprendre le mec a swaper les missiles

c sa le probleme avec xbc ou xlink pas de system anti triche

ou est la satisfaction de gagner lorsque l'on triche ?

Merci! Ce que tu appel MODS c'est ce qu'on appel aussi trainers?? ou c'est encore autre chose? et si c'est le cas sa se trouve ou? Moi j'ai des trainers, mais lorsque je rejoint une partie réseaux il ne fonctionnes pas, sauf si c moi qui creer la partie... Enfin bref moi je prefere quand meme jouer a la loyal c bcp mieu, et au moin quand je gagne (rare avec tous ces tricheur) j'ai du merite!!!

a bientot

Posté(e)

xbc est devenu le rdv des tricheurs malheureusement. :angry:

Moi, ceux que je remercie le plus, ce sont les sites comme halobox qui ont permis la triche sur halo2 :prout: . Super, merci les mecs, et bel hommage pour halo 2, dont vous avez gachet l'interet du multijoueurs.

Posté(e)

Ben moi vous m'en apprenez une la !!!

Il est vrai que je sui pas un très grand joueur, mais tt comme tunningforrever, j'avais deja remarquer ca. Maintenant je comprend mieux, pourquoi je me fait souvent nicker (il y a pas que ca mais ca doit bien les aider les en.....