Invité thesinnnte Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 SALUT A TOUS !!! Je viens vous voir car voila ce soir comme presque tous les soirs g voulu me mater un DIVX sur ma xbox ET VOILA ben ce soir madame la console a decidé de plus marcher....comme ca pan d'un coup ! En fait qd g mis le cd comme d'hab le lecteur a fait un enorme "raflraflraflarfl" comme si le cd frottait ou je c pas koi et now il lit plus rien m les jeux honnetes ne passent plus et resultat plus aucun cd ne passe !!! et des que je met un cd y'a ce putain de bruit ! Ca Arrive du jour au lendemain comme ca !!! g pas touché la console g rien fait de special non plus !!! A quoi ce prob peut etre lié !!!! Je suis sur lecteur samsung si ca peut vs etre utile.... Voila si qqn peut m'aider please ...car je suis vraiment défait !!! et surtout que g acheté la console y'a 2 mois et faite pucée le lendemain dc nivo garantit c zob pour moi !!!! thx par avance AIDEZZZZZZZ MOI +++ THE SINNNTE
Quarentin Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Je suis désolé pour toi, mais tout cela ressemble fort à un lecteur DVD qui est mort. Je crains qu'il n'y ait pas grand chose à en espérer.
Invité thesinnnte Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Slt merci de ta réponse rapid !!! Je peux me resoudre à ça mais je comprends pas des fois pkoi le lecteur reconnait des fois le jeu ou divx car la je fais que tester et ca passe on va dire 1 fois sur 7 mais tjs avec ce putain de bruit !!! Ya pas un truc qui c devissé...ou une merde kié rentrait ds la console ??? +++ THE SINNNTE
Quarentin Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Un truc mécanique est surement tombé en rade, genre la synchro entre ton laser et le moteur qui fait tourner le disque. Mais désolé, je ne suis pas électronicien. J'en arrive à cette conclusion avec mon expérience en informatique et en matos.
Invité thesinnnte Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 okok ...tu krois kia kelle solution pour moi !!!! Changer de lecteur dvd ??? La faire arranger ? ON TROUVE DES LECTEURS DVD SAMSUNG xbox en vente seuls ??? car moi j'ai ca et une tripotée de cd-r seulS lisibleS sur ce lecteur la il parait ...!!! QU'en pense tu ? tHE SINNNTE
Quarentin Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Si c'est pour lire des cd-r, tu peux toujours mettre un lecteur PC. Mais le souci, c'est que ça ne lit pas les jeux originaux.
Invité thesinnnte Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Et ouais c ca le prob ...c que moi g pas mal de jeux honnetes achetés...et c qd m mon premier objectif ...de jouer avec la xbox... mais c vrai que putain kel pied de mater les divx sur sa tv !!! Et la je peux plus rien faire ouin ouin ...lol Enfin thx de ttes tes reponses..c bien cool merci...j'espere que je v pouvoir arranger ca . si tu as d'autres suggestions ou endroits ou je pourrais aller me renseigner n'hesite pas ..car la je suis un peu défait a vrai dire... ++++ the sinnnte
Néctar Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 ca me rappelle des potes avec leur gaystation2 qui zarettei pas de lire des dvd tous fiere...alors que ke leurs disais arrette tu va niker la lentillle cest fragile surtout celles des consoles cest pas pour lire des film sur dvd ni des cdr... total sony a empocher une centaine deuro pour leur remplacer tout le bloc optique.... pareil pour ceux quon eu la magnifique dreamcast...avec des jeux ripper apres qquelque mois reboot de la console cd qui demarre plus....>>poubelle donc mec o pire essaye de passer un coup de bombe a air sec sur la lentille mais jte promet rien dsl.... au pire achete toi un gros hdd et une carte reseau....ca remplacera a pepres ton lect dvd donc profitons de ce post pour signaler que moins vousvous passer du lecteur dvd plus voul le preserver surtout pour les divx sur cdr et dvd passer par carte ethernet ca vaut 5 euro! de plus la lecture de divx a patir du lecteur est saccade je trouve et ca fai encore plus de bruit.... donc prener (malheuresement pour kui)exemple du malchanceux sinnnthe ...et ne faites pass la meme erreur....
erwinnie Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 déjà.. jamais de coup de bombe d'air sur la lentille.. c un coup a la flinguer encore plus vite un coton tige avec un peu de "VU" ira tres bien pour ma dreamcast qui a pas mal d'annés.. elle va tres bien (a part le pb connu de poussiere sur les contacts qui la font rebooter, mais çà n'a rien a voir avec les backups)
Néctar Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 déjà.. jamais de coup de bombe d'air sur la lentille.. c un coup a la flinguer encore plus vite déjà.. bien sur que si....pff.... jai racheter a un mec une gaystation2 quavait les meme quavai les meme caracteristiques que la bobox el lisait plus rien.... demontage puis nettoyage a coup dair sec partout et surtout dans la lentille depiuis un an el marche nikel.. pareil pour des dream que jai reparer a des potes....... donc fiston.........
Néctar Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 petit rectificatif que moins vousvous passer du lecteur dvd plus voul le preserver biens sur ces ; plu vouvous passer du lecteur blabla.... et pi eh erwinnie de maniere il a plus rien a perdre le pauvre.... il a tout perdu sa femme son samsung son job....
Invité thesinnnte Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 hey ho !!! lol g pas encore perdu ma femme !!! mdrrrrrr parlez pas de malheur....il me reste plus que ca pour m'occuper le soir now ...mdr !!! +++ The sinnnte
Messages recommandés