krackers Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour a tous voila je vient du cora de chaltlinoooo a coter de charleroi pour faire mes course et quelle ne fut pas ma surprise de voir la 360 en rayon il en reste il a plus ou moin une 40 ene je vient juste de prendre la mienne je voulais vous faire part de ça avant de jouer je suis tout exite et merci au cora pour avoir mis la xbox 360 avant tt jai pGr3 les manette vont chaufee je fais par de mes premiere impresion ce soir ou demain ou apres demain sa depend si je decroche depecher vous a allez la chercher
raydenxxx Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 c'est gentil, tu t'es inscrit juste pour ca....? Ou tu as fait un pseudo de peur de te faire bannir? lol Allez bonjeu
patt33 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Mais une photo sur se forum afin de nous prouver tes dire! Aujourd'huit!
bob_l'éponge38 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Lu WaW une quarantaine ! Bon alors il y a des ingégalité là ! Y en a qui en ont 40 et d'autre pas du tout Surtout je pesne pas que Cora soit un partenaire de M$ ou un truc dans le genre ++
Omer Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 (modifié) Bonjour a tous voila je vient du cora de chaltlinoooo a coter de charleroi pour faire mes course et quelle ne fut pas ma surprise de voir la 360 en rayon il en reste il a plus ou moin une 40 ene je vient juste de prendre la mienne je voulais vous faire part de ça avant de jouer je suis tout exite et merci au cora pour avoir mis la xbox 360 avant tt jai pGr3 les manette vont chaufee je fais par de mes premiere impresion ce soir ou demain ou apres demain sa depend si je decroche depecher vous a allez la chercher Merci,je pars tout de suite ! Modifié le 1 décembre 2005 par Omer
adn_ftp Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Rhaaa c pas loin et trs tentant... Mais non faut resister :fouf: (pas encore les fond pour la premium...)
Omer Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour a tous voila je vient du cora de chaltlinoooo a coter de charleroi pour faire mes course et quelle ne fut pas ma surprise de voir la 360 en rayon il en reste il a plus ou moin une 40 ene je vient juste de prendre la mienne je voulais vous faire part de ça avant de jouer je suis tout exite et merci au cora pour avoir mis la xbox 360 avant tt jai pGr3 les manette vont chaufee je fais par de mes premiere impresion ce soir ou demain ou apres demain sa depend si je decroche depecher vous a allez la chercher Espèce de gros Mytho ! J'en reviens et il m'ont bien certifié qu'elles ne seront pas dispo avant demain
anto13 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour a tous voila je vient du cora de chaltlinoooo a coter de charleroi pour faire mes course et quelle ne fut pas ma surprise de voir la 360 en rayon il en reste il a plus ou moin une 40 ene je vient juste de prendre la mienne je voulais vous faire part de ça avant de jouer je suis tout exite et merci au cora pour avoir mis la xbox 360 avant tt jai pGr3 les manette vont chaufee je fais par de mes premiere impresion ce soir ou demain ou apres demain sa depend si je decroche depecher vous a allez la chercher Espèce de gros Mytho ! J'en reviens et il m'ont bien certifié qu'elles ne seront pas dispo avant demain MDR ca c'est con .... j'espere que c'etait pas trop loin ! arf la sale blague
Omer Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour a tous voila je vient du cora de chaltlinoooo a coter de charleroi pour faire mes course et quelle ne fut pas ma surprise de voir la 360 en rayon il en reste il a plus ou moin une 40 ene je vient juste de prendre la mienne je voulais vous faire part de ça avant de jouer je suis tout exite et merci au cora pour avoir mis la xbox 360 avant tt jai pGr3 les manette vont chaufee je fais par de mes premiere impresion ce soir ou demain ou apres demain sa depend si je decroche depecher vous a allez la chercher Espèce de gros Mytho ! J'en reviens et il m'ont bien certifié qu'elles ne seront pas dispo avant demain MDR ca c'est con .... j'espere que c'etait pas trop loin ! arf la sale blague Non pas trop, mais j'ai quand même fait le déplacement pour ça...
shogo Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 d'un autre coté vu l'état de service du gars (1 seul poste) j'aurais pris la peine de sonner au Cora D'abord . Mais bon si elle sort le 2 ils l'ont déja en magasin. Apres elle doit surement déjà etre en vente au CArrefour de Mont saint jean (waterloo) c'est les seul a sortir les Dvd avant la sortie officiel et je connais les dates de sortie des dvd donc je sais de quoi je parle.
Fif47 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 lut clair premier post et un pseudo comme ça, ça me rappelle un certain vendeur de la fnac il y a un mois ... pas vous ? peut etre le meme !
sliders58 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 (modifié) salut ! oué elle est en vente de mon coté aussi a leclerc depui aujourdui arfff et moi j'lai reservé avec acompte a auchan pas grave j'atendrai demain ! Modifié le 1 décembre 2005 par sliders58
fred92 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Lu WaW une quarantaine ! Bon alors il y a des ingégalité là ! Y en a qui en ont 40 et d'autre pas du tout Surtout je pesne pas que Cora soit un partenaire de M$ ou un truc dans le genre ++ salut le cora pres de chez moi(region parisienne) en recoi 20 fred
crash Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 c l'euphorie la sortie de cette console!! suffit de voir aux usa...
fabienb2 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 ils vont les avoir à cora demain les xbox 360?
sk8er Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 pfff sa fait pitié des gars comme sa...
dinguedurock Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 (modifié) pfff sa fait pitié des gars comme sa... vous savez pas quoi moi j'ai eu une neo geo à 10 euros aujourd'hui... looooooooooool les mecs, faut ce clamer avec la 360 attendre un peu c'est pas la mort... pas la peine de mythoner Modifié le 1 décembre 2005 par dinguedurock
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 lut clair premier post et un pseudo comme ça, ça me rappelle un certain vendeur de la fnac il y a un mois ... pas vous ? peut etre le meme ! c'est exactement ce a quoi je pensai vengeance? looping?
Messages recommandés