Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, ca fait un moment que je n' ai plus utilisé l' émulateur PS1 sur ma XBOX et je ne me rappelle plus comment faire un iso de mes jeux PS1, j' ai pris un de mes jeux PS1 et j' ai fait un iso avec Winiso et ca ne marche pas, pourtant je l' avais déjà fait auparavant avec le même jeux.

SVP, est ce que quelqu' un pourrais me rafraichir la mémoire?

Merci d' avance.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, ca fait un moment que je n' ai plus utilisé l' émulateur PS1 sur ma XBOX et je ne me rappelle plus comment faire un iso de mes jeux PS1, j' ai pris un de mes jeux PS1 et j' ai fait un iso avec Winiso et ca ne marche pas, pourtant je l' avais déjà fait auparavant avec le même jeux.

SVP, est ce que quelqu' un pourrais me rafraichir la mémoire?

Merci d' avance.

elo,

allez un peu d'aide alcohol 120% ou CDRWIN pour faire des bin de cue et là ça passe sans prb

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Pour finir j' avais trouvé le problème, j' avais utilisé Winiso pour faire mon iso, mais ca ne marche pas avec, donc j' ai utilisé Alcohol, et comme je préfère avoir les images en un fichier, sur certains jeux, on sais les faires en extension .iso tandis que sur les autres non, donc je les fais en Cue et Bin et ils marchent nickel.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Avec cloneCD, ca roule pépére aussi.

Cordialement.