bulkanozaure Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour à tous, Je voulais savoir quelle est la version de pstwo qui est incompatible avec certains jeux originaux, comme Tekken 5? Merci d'avance
Mac Gyver Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonsoir, Je crois qu'il s'agit de certaines V13 mais je ne suis absolument pas sur..
bulkanozaure Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2005 Bonjour à tous, Je voulais savoir quelle est la version de pstwo qui est incompatible avec certains jeux originaux, comme Tekken 5? Merci d'avance Bonjour, Ben voila il s'agit bien de la v14, je suis impatient d'avoir ma puce afin de savoir si elle boot Tekken 5 en backup par ex. ++
Mac Gyver Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour, Avec une puce tu n'auras absolument aucun soucis pour botter les jeux qui ne passaient pas au préalable..
bulkanozaure Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour, Avec une puce tu n'auras absolument aucun soucis pour botter les jeux qui ne passaient pas au préalable.. Oui ! exact ! Je viends de tester et tous mes backups passent (y compris Tekken 5 ) Vive Sony !!!
Mac Gyver Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonsoir, J'aime bien le vive Sony... ^_^ ^_^ ^_^ Avec une puce c'est tout de même mieux...
tgv26 Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonsoir, J'aime bien le vive Sony... ^_^ ^_^ ^_^ Avec une puce c'est tout de même mieux... ça débride un peu la discussion!
Messages recommandés