Invité Yundra Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour à tous, Mon objectif Eviter de refaire la méthode du Hotswap et opter pour une autre méthode. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je posséde une Xbox v1.1 avec lecteur samsung V.1 et donc la méthode hotswap uxe pbl metoo sur un disque dur Western digital 80go 5400 tpm. J'ai l'EEPROM.BIN,.CFG,.TXT sur le PC. Ce que je voudrais en fait serait d'installer la méthode ( la plus récente) qui se trouve au dessus d'UXE( j'ai entendu parler d'un nouveau truc ndure mais je ne comprends rien ) et donc me permettra de mettre des jeux du genre NBA live sur le DD. Ma console a beaucoup de mal avec ce disque dur, je vais opter pour un autre plus tard, de 200 go 7200 tpm, pour le changement de dd, je pense savoir comment on fait ensuite a l'aide de HDD MAKER II via l'eeprom.bin. Merci d'avance pour l'aide apportée, Cordialement
jp33 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Une fois que tu as changé le DD avec Hdd Maker II, voilà la marche à suivre: 1) choisis une des saves Ndure 1.2 (évites le Splinter cell dans ron cas) et télécharges là. Dézip le fichier Udata.zip à l'intérieur. 2) télécharges le MS Dash 5960 (post épinglé, section disque dur) et dézip le 3) effaces la save correspondante dans E:\Udata (regarde dans ton dossier Udata sur ton disque PC pour savoir quel dossier effacer) 4) upload la nouvelle save à la place 5) Fouilles cette save et lances Unleashx.xbe 6) reconnectes-toi par ftp (l'ip à changer: 192.168.0.200 7) par ftp, effaces complètement le C: et upload ton 5960 décompressé 8) reprend ta manette, sauvegarde l'eeprom.bin dans le menu et lances l'installation, le reste est automatique .... Pour NBA 06, jette un oeil dans le PDF .....
Invité Yundra Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour JP33, Merci pour cette réponse que j'attendais impatiemment, je pense avoir saisi le truc. Mais une petite dernière question, faut t'il avoir obligatoirement le jeu des saves que tu proposes pour faire fonctionner NDURE? La dans mon cas ce n'est pas obligatoire, n'est-ce pas?? Merci d'avance. Cordialement.
Invité Yundra Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 (modifié) Bonjour JP33, Merci pour cette réponse que j'attendais impatiemment, je pense avoir saisi le truc. Mais une petite dernière question, faut t'il avoir obligatoirement le jeu des saves que tu proposes pour faire fonctionner NDURE? La dans mon cas ce n'est pas obligatoire, n'est-ce pas?? Merci d'avance. Cordialement. Bonjour à tous, Je n'avais pas lu attentivement le PDF qui confirme bien que ce n'est pas obligatoire dans mon cas vu que je peux uploader. Je vais essayer de faire ça sur celui de 80go, la histoire de voir un peu. Merci pour ton aide JP33 en tous cas!!!! Cordialement Modifié le 1 décembre 2005 par Yundra
Invité Yundra Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Ca fonctionne plus, y'a une erreur 13!!! c'est quoi cette erreur??
Invité Yundra Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est bon c'est résolu, je me suis fait peur, tout marche niquel.. Plus qu'a installer les émul
jp33 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Ca fonctionne plus, y'a une erreur 13!!! c'est quoi cette erreur?? C'est vrai quoi, c'est quoi cette erreur ?
Invité Yundra Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonsoir Jp33, Héhé, en tous cas quel taff de fou ce ndure!!!! faut vraiment être con pour se planter la dessus, tout est automatisé, c'est super. moi qui me faisait chier a faire du hotswap et placer les fichiers manuellements
Messages recommandés