Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un DVD qui ne contient que du video (pas de menu ou quoi que ce soit). Sur ce DVD il existe plusieurs VTS qui s'enchaine comme des chapitres.

Mon probleme :

Lorsque j'utilise le bouton de la telecommande "Precedent" (Skip-) (habituellement utilise pour aller au chapitre precedent) cela ne marche pas... Cependant, le boutton "Suivant" (Skip+) marche tres bien pour aller sur le VTS suivant.

Question(s) :

Est-il possible d'aller au VTS precedent avec la telecommande ? Si oui, comment ?

Proposition d'une solution possible :

Peut etre qu'on pourrait modifie le fichier keymap.xml ??? Mais cela m'etonnerait vu que la fonction n'est pas prise en compte !!!

Une proposition !?

Merci d'avance pour votre aide,

Bye,

Posté(e)

Rectification :

Ce ne sont pas des VTSs mais des "sous-vts", cad que ce sont plusieurs fichiers video que j'ai reunis sur un seul VTS pour faire le dvd-video ; contrairement au chapitrage qui est un seul fichier video qu'on place des "marqueurs" pour indiquer les "chapitres".

Bye,

Posté(e)

lo,

on répete, XBMC a pour l'instant quelques galères sur les DVD, dont ceci doit en faire partie. Tu auras aussi remarqué que le recul ne marche pas sur un DVD...

Pour ces petits désagréments, je te conseillerai d'utiliser ton dash d'origine pour la lecture de certains DVD en atendant une amélioration...

a toute