BenMitnicK Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 je n'arrve pas a lancer le CD-RW avec ma Xbox pour Installer EvolutionX il ne le reconnet pas est-ce que je doit ouvrir la Xbox pour retirer le disque dur pour installer de disque dur a disque dur ou non ou il y a til une autre solution Merci!!!!!!
BenMitnicK Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (NeoNitiPheus @ Friday 24 October 2003, 22:14) je n'arrve pas a lancer le CD-RW avec ma Xbox pour Installer EvolutionX il ne le reconnet pas est-ce que je doit ouvrir la Xbox pour retirer le disque dur pour installer de disque dur a disque dur ou non ou il y a til une autre solution Merci!!!!!! je narrive tjs pas a installer enolutionX sur la Xbox Avec un cd-rw jai assayer tous les moyen c-a d gravure avec nero en image ISO en Fichier Etc........... Neyan aidez moi S.V.P
moloko Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 grave ton cd a partir d'une iso (qq une dispo sur le site) avec Nero plutot qu'en faisant toi meme ton iso et test plusieurs marques de rw les lecteurs dvd sont capricieux
BenMitnicK Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2003 merci Mec je vais tenter le coups et je te dirais ca
Bertho Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 Salut Oui certains cdrw sont capricieux notamment avec le lecteur Thomson. C'est peut etre ce dernier que tu possedes. Ca m'est arrivé aussi. Les meilleurs resultats ont été sur un CDRW IMMATION A+
BenMitnicK Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2003 je vien de démonter ma Xbox et jai un lecteur samsung SDG-605 c un bon ou pas
Sniperman Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 Moi g un samsung ossi et g jamé u de prob Sniperman
Invité sebmx Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 g aussi le meme pb je suis sur que le lecteur ne rentre pas en ligne de compte car g testé le cd d'install sur une autre xbox et il marchait. cf. mon sujet dispo sur ce forum. as tu la meme config que moi? je pense que le pb peut venir du bios. @+ sebmx
Messages recommandés