[Résolu] Pose Viper+ Avenir

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

bon j'ai déjà cherché sur le forum, mais je me pose toujours certaines questions. Tout d'abord, est ce vraiment facile de poser soi-même une viper dans sa GC. Pour information, j'ai une version du début acheté en Juillet de sa sortie en 200X ;) quelle type de média passe sous cette version?

Je trouve ça bizarre que personne n'ait fait un post pour regrouper les infos concernant les médias qui fonctionnent bien.

De plus que pensez vous du fait d'installer une puce, sachant que la console est bientôt morte, donc moins de jeux en imports, et puis la scène homebrew moins importante, est ce que cela vaudra encore le coût? J'ai aussi peur que les jeux soient de moins en moins intéressant du fait de l'arrivée prochaine de la revolution :fuck:

Merci de vos avis.

Posté(e)

slt

bon j'ai déjà cherché sur le forum, mais je me pose toujours certaines questions.
tu n'as pas bien cherché
d'abord, est ce vraiment facile de poser soi-même une viper dans sa GC
Tuto sur le site gueux
Je trouve ça bizarre que personne n'ait fait un post pour regrouper les infos concernant les médias qui fonctionnent bien.
ouvre les yeux

@+

Posté(e) (modifié)

console morte ? alors pourquoi tu viens ici ? :fou:

encore une belle BIP

Modifié par OuahOuah
Posté(e)

Merci de vos réponses..... :ninja:

mais oui j'ai bien trouvé les infos de montage, ça y'a pas de soucis, il est dit que c'est facile, certes mais ça dépend aussi du niveau de la personne qui l'a effectué, et je voulais avoir des avis de personne qui n'avaient jamais posé une puce et qui pourraient me donner des feedbacks. blush

Pour les médias, idem j'ai aussi trouvé, mais il semblerait que même les verbatims ne soient pas toujours efficaces, ce qui me fait douter.

console morte ? alors pourquoi tu viens ici ? fou.gif

encore une belle BIP

une console morte ne lui empêche pas d'avoir une scène homebrew importante, comme par exemple la dreamcast, mais depuis que j'ai acheté une N64 et qq tps après mon achet, elle a été totalement abandonnée par les tiers que j'ai été déçu. De plus, je ne suis pas sûr que la scène nintendo prolonge beaucoup le hack, mais bon ce n'est que mon opinion :rolleyes:

Bon je vais continer d'aller chercher des info

merci

Posté(e)
mais oui j'ai bien trouvé les infos de montage, ça y'a pas de soucis, il est dit que c'est facile, certes mais ça dépend aussi du niveau de la personne qui l'a effectué, et je voulais avoir des avis de personne qui n'avaient jamais posé une puce et qui pourraient me donner des feedbacks. blush
c'est mon cas et aucun souci, juste de la patience
Pour les médias, idem j'ai aussi trouvé, mais il semblerait que même les verbatims ne soient pas toujours efficaces, ce qui me fait douter.
ce n''est pas la marque qui compte mais le mediacode (fabricant) et oui les verbatim peuvent ne pas aller

et encore une fois le résultat est aléatoire d'un GC à l'autre

à toi de trouver ta bonne combinaison

@+

Posté(e)

Merci

J'ai oublié une dernière petite chosse, comment ça se passe sous mac, des conseils particuliers ou des outils particuliers, car je n'ai rien trouvé pour le moment?

Une fois la viper installé, le câble pour la relier à l'ordinateur pour lui mettre le bios est compris ou il faut l'acheter?

Merci

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos conseils, j'ai réussi tout seul comme un grand à installer la puce, c'est vrai que ce n'était pas si difficille que ça :fouf:

Excellent forum avec pas mal de tuto pour arriver à profiter des profiter des capacités de la GC :ok: