Budzuki Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 mon xbox roule avec unleash et j ai tout copier mes jeux sur mon xbox puis transferré sur mon pc. Quand je veux jouer je retransfert et ca marche #1 , mais j ai commencé a manquer de place alors je les tout graver mais... Tout les jeux fontionnent sauf que surtout durant les loading entre 2 niveaux exemple j ai comme erreur disque endommagé ou sale , ou tout simplement un black screen. comme j ai dit tout mes copie son fais a partir de mon xbox puis je fais mes iso avec xiso puis je grave avec nero ou clone dvd a 1x toujours. Je sais pas c est quoi que j ai fais de pas correct si quelqu un peut m'aide ce serait tres apprécié
Quarentin Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Ca serait bien qu'avant de poser une question, tu dises BONJOUR...
Budzuki Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 Ta ben raison , désolé Bonjours en retard
j-s666 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 salut moi je te dirais que ses plus un probleme de dvd et de lecteur alors va voir dans les tuto pour voir quel DVD est compatible avec ton lecteur
bliz Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 hello, si tu as les jeux originaux pourquoi tu t'embarasses avec des copies.. mouech
Invité Yundra Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonsoir, Quel marque de média utilises-tu?
Messages recommandés