MANIACKXX Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 salut a tous j'ai acheter aujourd'hui un pc portable p2 je suis en miwdows millenium l'utilisateur admin sapelle garcia mais moi je veux changer comment je dois proceder pour changer le nom du proprietaire sans devoir formater le portabe merci
dje_forever Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Slt, personnellement, je te conseille une installation de zéro complète... Et si en plus cela peut ne pas être windows Me c'est encore mieux @+ Dje_forever
sheridan Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Oui c'est effectivmeent la meilleure solution. Et n'oulions pas non plus que Win ME est une grosse erreur, c'est le produit M$ le plus buggé
Toff Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour, Effectivement je me permets de confirmer, il faut remplacer win me par win98 se (seconde edition) bonne chance
Naruto_95 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 mais tout le monde n'a pas 36 licences ...
emulator-gt Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 oui c'est sûr mais bon aprés MANIACKXX est libre de faire ce qu'il veut..........
dje_forever Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Slt, moi je lui conseillerai plutôt de se lancer dans les logiciels libres comme cela plus de soucis de licence. @+ Dje_forever
Toff Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 mais tout le monde n'a pas 36 licences ... Win 98 Tu trouves des licences partout, tu sais c'est un petit autocollant avec un N° à rallonge . Il suffit de trouver un vieux PC qui traine t'en trouve même sur la rue maintenant
DOCKY99 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 salut a tous j'ai acheter aujourd'hui un pc portable p2 je suis en miwdows millenium l'utilisateur admin sapelle garcia mais moi je veux changer comment je dois proceder pour changer le nom du proprietaire sans devoir formater le portabe merci Si tu veux changer le nom c'est dans la base des registres : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
MANIACKXX Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 ok merci pour tout les gars ^_^
maxoumous Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Le mieux, même... c'est de rechercher ton "garcia" dans ta base de registres, et à chaque occurence, de le remplacer par ton nom... tu devrai le trouver ailleurs
Messages recommandés