tuxy Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 bonjour tous le monde, voila je désire acheter une psp 2.0 pour noel mais le problème est que actuellemen avec tous le frimware de sorti je ne sai pa trop ou je vai pouvoir avoir sa vu que je vouler un gigapack qui je vien daprendre est en 2.01 alor je me demander quelle version est actuellemen en vente avec un value pack ou bien ou peu ton trouver une 2.0 merci
dumb Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 (modifié) bonjour tous le monde, voila je désire acheter une psp 2.0 pour noel mais le problème est que actuellemen avec tous le frimware de sorti je ne sai pa trop ou je vai pouvoir avoir sa vu que je vouler un gigapack qui je vien daprendre est en 2.01 alor je me demander quelle version est actuellemen en vente avec un value pack ou bien ou peu ton trouver une 2.0 merci Bonjour, à Paris dans les petites boutiques et notamment à République, la plupart des vendeurs des magasins te laisseront allumer la console pour vérifier la version du firmware et il existe bel et bien des gigapack en 2.0. J'en ai fait l'expérience il y a 2 jours. En revanche l'histoire du code barre me parait hasardeuse, il ne correspond pas forcément au firmware pour ce que j'ai pu voir. Donc demande vraiment d'allumer la bête, et sachant qu'il y a au moins 10 magasins dans la même rue, tu peux toujours tenter le suivant si le vendeur refuse. Au pire prétexte que tu veux vérifier les pixels morts. Sinon, certains magasins (toujours à république) proposent aussi des gigapacks déjà downgradés moyennant quelques euros de plus, ce qui t'évite de te rater le faisant toi-même et de bricker la console. Modifié le 1 décembre 2005 par dumb
tuxy Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 salu merci pour le conseil mai le problème étant que jhabite en bretagne donc bon pour aller sur pari sa va etre dur yaurai pa des site ou y vendent des 2.0 ? car bon le downgrade ya pas de problème pour sa
Vive la PSP Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 J'ai fait l'experience d'en acheter une hier!!Tu vas dans un petit magasin ou soit dans un Boulanger un peu pommé, j'ai tout simplement demandé au vendeur de vérifier la version du firmware, et c'était du 2.00 mais si il t'amne la giga pack et la value pack si c la lettre G en fin de code barre sur la giga pack regarde meme pas et si c'est un F sur celle de la value pack regarde di que tu veut voir la version du firmware!Au pire si tu trouve une value pack apres tu commande un carte de 1Go d'environ 95 euros sur intenet, donc t'aura "perdu " 45euros!
Abyss Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 J'ai fait l'experience d'en acheter une hier!!Tu vas dans un petit magasin ou soit dans un Boulanger un peu pommé, j'ai tout simplement demandé au vendeur de vérifier la version du firmware, et c'était du 2.00 mais si il t'amne la giga pack et la value pack si c la lettre G en fin de code barre sur la giga pack regarde meme pas et si c'est un F sur celle de la value pack regarde di que tu veut voir la version du firmware!Au pire si tu trouve une value pack apres tu commande un carte de 1Go d'environ 95 euros sur intenet, donc t'aura "perdu " 45euros! Ouais mais bon la qualité de la MS du Gigapak elle me semble pas être super vu le prix du gigapak. Dans les grandes surfaces je ne pense pas qu'ils te laisse ouvrir la boite pour vérifier le firmware donc opte plutôt vers des magasins style micromania à des horaires où la clientèle est moins dense. Si tu veux pas te casser la tête à ça le plus sur est d'acheter un value pak dans une grande surface puisqu'à mon avis leur stock doit être un peu vieu ...
Messages recommandés