petit scarabée Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 salut a tous!! je recherche des infos sur l'installation du patch 'NUDE' SUR DOA extreme beach volley!!!j'ai le patch mais je sais pas kommen ni ou l'installer!! mon premier essai a été un echec!! fo til remplacer le default xbe. ou juste le completer ,??? A L'aide siouplé !!!
Quarentin Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Il me semble qu'il s'agit de patches pour les fichiers textures, donc patcher le default.xbe ne doit pas suffire. Comme je possède le jeu, si je trouve le patch, je ferai un essai... Je te tiens au courant.
djcri Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Alors tu as soit a remplacer le xbe ou le patcher(suivant le trainer)apres tu as un dossier pour les textures que tu n'est pas obligé de mettre je crois et deux fichiers a remplacé en plus si je ne me trompe pas voila mais t'inquiete c'est tres simple et super apres lol...
petit scarabée Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2003 salut a tous et merci pour vos réponses!! Pour l'origine du patch , il vien de chez xbox- hacks ( désolé si je fais de la concurrence ) et il se compose comme suis: un dossier: patch.datadvd.ppf : patch.default.ppf et un fichier text: readme! Alors dois-je completer les fichiers default.xbe et datadvd???? DOIS-JE LES REMPLACER et leur donner le nom du dossier d'origine ,,,,?? OU BIEN LAISSER les noms tel kel ???? JE NE SAIS PAS absolument pas merci d'avance pour vos reponses amis xboxien !!!!
Quarentin Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 C'est pourtant bien expliqué. Tu prends le programme "pff-O-matic". Tu applique patch.default.ppf sur default.xbe Tu appliques patch.datadvd.ppf sur datadvd.afs Puis tu écrases les fichiers originaux (faire une sauvegarde) à la racine du jeu. Le tour est joué. A toi les filles nues...
petit scarabée Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2003 Merci a toi quarentin pour tes réponses!!!! mais peux tu etre un peu plus explicite sur la facon d'appliker le patch stp ???? DOIS JE SUPPRIMER LES ORIGINOs OU PAS ???? OU BIEN DOIS JE INtégrer les patchs a l''intérieur des originos ???? keske le ppf o maTIc stp ????? merci avous d'aider le pov ti scarabé newbi ke je suis !!!! salut a tous !!
Quarentin Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 pff-O-matic c'est un programme sur PC. Tu dois donc d'abord copier les fichiers en question sur ton PC. Puis il faut que tu les patches et que tu remplaces les originaux. Pour cela, soit tu mets le jeu sur HD, et tu remplaces les 2 fichiers, soit tu te graves un dvd. Arrivé à ce point, il va falloir que tu te retrousses un peu les manches.
petit scarabée Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2003 merci a toi quarentin!!! pkoi dis tu kil va falloir ke je retrousse mes manches??????J' ai bien ppf-o-matik et j'ai extrai l'archive mais kan je veu le lancer , ya pas moyen !!! konnaitrais -tu la raison de mon probléme ????
Quarentin Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 pkoi dis tu kil va falloir ke je retrousse mes manches?????? Je veux dire qu'il fallait arrêter de poser des questions pour chaque étape et que tu essaies de bidouiller un peu... Et si tu veux qu'on t'aide, il faut être précis : Quand tu dis qu'il se lance pas, pff-O-matic, il y a quoi comme message ? Parce que moi, j'ai pas eu de souci.
petit scarabée Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2003 merci quarentin!! j'essaye bien di bidouiller mais je n'ai pas la science infuse non plus !! ce ki se passe avec ppf - o matik ?je n'ai aucun message d'erreur rien n'apparait !! je veu lancer l'applikation et ya rien a faire???? HELP,,,,??
Quarentin Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 J'utilise un exe sur PC, qui s'appelle "pff-o-matic3.exe" (238ko). Si tu ne le trouves pas, envoie moi ton email et je te l'envoie.
Shyn Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Je te deconseille le patcch, ou alors, fait un backup, parce que ca enleve tout l'interet du jeu......puisque plus rien ne sert d'acheter de maillot de bains.........
petit scarabée Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2003 merci a tous amis xboxien pour 7 elan de solidarité envers le nain de jardin ke je suis!!! bref , j'ai bien reussi a faire tourner ppf -o-matik et a patché le fichier datadvd . afs et aussi le default.xbe. J'ai donk supprimer les originos ( tout en les sauvegardant sur mon pc) et je les ai remplacer par les fichiers originos patcher avec ppf , et la , le jeu blok. plus moyen de le lancer. J'ai bien suivi le fichier read me fourni avec le patch . ce dernier di kil fo patcher le default.xbe avant le datadvd.afs . C'est ce ke j'ai fais , mais rien a faire, pourtant ppf-o-matik me di ke le patchage a reussi??? KELKUN a til eu le meme probléme , je ne vois pas du tout komen faire?? Tu vois mon cher QUARENTIN, je me donne du mal !! et je te remerci egalement pour tes réponses claires et concises. Je sais bien ke le forum n'est pas fait pour ke tout nous tombe tout cuit dans le bec, sinon ou serait le plaisir de la bidouille. Mais la, je kal!!!!!
Messages recommandés