tibtib117 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 bonjour. JE voulais savoir si ça vous l'avais déjà fait avec un backup avec la puce viper ou pas..?? Un message d'erreur puis le DVD s'arrête de tourner et à l'écran on me dit : the disc cannot be read. merci de vos réponses
tibtib117 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2005 salut, oui @+ et d'où ça vient ? cela signifie quoi au juste ?
Mr.Bean 2 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 ça veut dire que ton cube n'arrive pas à lire ton DVD. Soit ton DVD est merdique, soit ton iso est merdique. Prends du DVD+R Philips et t'auras aucun problème.
tibtib117 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 ça veut dire que ton cube n'arrive pas à lire ton DVD. Soit ton DVD est merdique, soit ton iso est merdique. Prends du DVD+R Philips et t'auras aucun problème. Je refais toutes mes iso avec fstfix et j'utilise les commandes " t s f " pourtant... J'ai le dernier firmware de mon graveur LG 4160B ainsi que la dernière version de CloneCD. Je n'ai pas de 2nd ventilateur et la valeur de mon potar est d'origine. De + je n'ai que le bios cobra 1.2 mais pas le plugin Gcom 2.2
Mr.Bean 2 Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 SI tu as la viper, utilise que l'option f de fstfix.
tibtib117 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 SI tu as la viper, utilise que l'option f de fstfix. seulement si la taille n'est pas bonne c'est bien ça ?
Mr.Bean 2 Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 SI tu as la viper, utilise que l'option f de fstfix. seulement si la taille n'est pas bonne c'est bien ça ? Yes.
tibtib117 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 SI tu as la viper, utilise que l'option f de fstfix. seulement si la taille n'est pas bonne c'est bien ça ? Yes. j'ai quand même remarqué quelque chose d'étrange...Enfin, pas vraimetn étrange mais bon.. Dans FSTFIX, même sans taper de commandes (comme f s t) si l'on met juste : " fstfix image.gcm " beh il se passe quand même quelque chose...
Messages recommandés