pspmania Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour a tous ! Je ne cherche pas a faire playstation 3vs xbox 360 , mais j aimerais(car c est bientot noel) savoir si la xbox 360 vaut vraiment le coup.Quels jeux y aura t ils sur xbox 360? Les graphismes? Puissances? J aimerais aussi que quelqu'un me fasse un petit ''comparatif'' avec la playstation 3 car la j hésite beaucoup entre les deux ... Merci d avance !
Xnico72 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut, Encore une fois, la réponse à ta question est partout et nullepart, je m'explique! Tu parles de noel, c'est donc que c'est pour noel, alors la première chose, c'est que je ne vois pas en quoi tu hésites entre la 360 et la PS3 puisque pour le moment la ps3 n'est pas ou plutôt si, mais juste une coque vide... Deuxièmement, quand on veut comparer quelquechose, c'est qu'il y a matière à comparer, donc dans le cas présent, ce n'est pas le cas! Une xbox360 contre un spectre de la ps3, tu fais quel choix toi? Bref, la PS3 ne sera pas la avant un petit moment, donc le choix qui peut se poser à toi, c'est xbox360 ou xbox360? Et pour ce qui est de la puissance de la machine et des jeux...etc et bien regarde tous les posts en section jeux,hard,soft... @+
Messages recommandés