dinguedurock Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 salut à tous, Alors je rentre de suite dans le vif du sujet, suite à un mauvais flashage de ma puce, je me suis dit pas de panique UXE est là donc j'ai fait ma petite modif à la Furnitan (cf Ici) ensuite je branche ma clef USB sur la box et là trop content elle passe, oui mais le problème c'est que à chaque fois que je la reconnecter il me la reformate et ds l'action replay j'ai 0 block. Je pose surtout cette question pour savoir si ça peu être due à mes soudures car n'étant pas expert (ce n'est pas moi qui est soudé la puce cf ominfo) je me demandais si ça pouvais venir de là. PS : ma clef usb est un lecteur MP3 de la marque WMG mci d'avance pour vos réponses
MoMo Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 salut à tous, Alors je rentre de suite dans le vif du sujet, suite à un mauvais flashage de ma puce, je me suis dit pas de panique UXE est là donc j'ai fait ma petite modif à la Furnitan (cf Ici) ensuite je branche ma clef USB sur la box et là trop content elle passe, oui mais le problème c'est que à chaque fois que je la reconnecter il me la reformate et ds l'action replay j'ai 0 block. Je pose surtout cette question pour savoir si ça peu être due à mes soudures car n'étant pas expert (ce n'est pas moi qui est soudé la puce cf ominfo) je me demandais si ça pouvais venir de là. PS : ma clef usb est un lecteur MP3 de la marque WMG mci d'avance pour vos réponses J'en ai une qui me fait ca tout le temps...pas compatible. Celles compatibles marchent sans aucun accroc.
dinguedurock Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 J'en ai une qui me fait ca tout le temps...pas compatible. Celles compatibles marchent sans aucun accroc. merci à toi tu me rassures mais maintenant j'hésite tjrs entre acheter une autre clef ou une carte memoire xbox parce que je sais qu'il ya une liste de compatibilité des clefs usb xbox mais certains en on acheter qui figuré sur la liste et qui ne marchais pas chez eux alors que faire???
MoMo Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 J'en ai une qui me fait ca tout le temps...pas compatible. Celles compatibles marchent sans aucun accroc. merci à toi tu me rassures mais maintenant j'hésite tjrs entre acheter une autre clef ou une carte memoire xbox parce que je sais qu'il ya une liste de compatibilité des clefs usb xbox mais certains en on acheter qui figuré sur la liste et qui ne marchais pas chez eux alors que faire??? Et moi j'en ai qui marche et qui sont notees comme non fonctionnelles sur la liste... T'as le choix, soit t'en achete d'autres et c'est une question de chance, si t'as des gens a qui les offrir pour noel tu peux faire pas mal de tests Soit tu achetes une CM officielle sur ebay, 12 euros neuve en général et là t'es sur... Perso j'ai acheté une tonne de clefs et elles sont toute compatibles sauf une alors je les offres a ma famille...Car j'ai acheté une CM officielle aussi, je pensais que les clefs etaient pas compatible alors qu'en fait je faisais une fausse maneuvre Sinon je te deconseil d'utiliser AReplay, ca a toujours merdé chez moi (modif manette, adaptateur commercial, clef usb, carte mémoire officielle), toujours corrompu.
dinguedurock Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 Sinon je te deconseil d'utiliser AReplay, ca a toujours merdé chez moi (modif manette, adaptateur commercial, clef usb, carte mémoire officielle), toujours corrompu. mci pour tout ses conseils et bah ds la foulé tan qu'a faire c'est koi alors ton logiciels (ou procédé) préféré pour le FATX???
jp33 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Et là, il répond: transfert par ftp sur une deuxième console modifiée .....
Messages recommandés