bmw e30 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 bonsoir,jai une xbox 1.0 et jai une erreur 16 jai decider suite au conseille de jp33 de commander une puce ,j'avai commander la xbit 1.5 sans soudure elle avais un probleme pas moyen de la flasher je lai donc renvoyer pour l'echanger, jai attendu trois semaine pour au final il me dise que la fabriquation a ete arreter,et la je vien de parcourir le forum je voi qu'il ya des erreur 16 qui on ete resolu j'aurai bien aimer que l'on puisse me guider la marche a suivre pour me depatouiller de cette erreur 16.jai cru comprendre que avec un logiciel scudx alabama on pouvai resoudre ce probleme voici ma question jai en ma possession une deuxieme xbox qui est pucee executer 2 si je branche le disc dur de la 1.0 dessus et je boot avec ce logiciel je peut deloker mon disc dur? mais que faut t'il faire ensuite pour que le disk dur puisse refonctionner sur ma xbox 1.0. ps: je n'est pas de sauvegarde de l'eprom car cette xbox je lai acheter comme ca suite a un vendeur pas serieux qui ne me l'avai pas preciser. je vous remerci par avance
jp33 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Tiens, la suite de l'incruste ..... Tu commences ici et tu finis sur les posts des petits camarades ? Le Multipost, c'est MAL !!!! Bon, sur l'autre, tu indiques que tu as réussit à le délocker sur ton autre console :fouf: on est intéressé par ta manip magique Sinon, on en revient toujours au même, tu ne peux pas .... Hotswap, puce ou Hdd MAker III ..... LE premier c'est immédiat, le deuxième, tu es fâché avec (une Smartxx Lt OPX + support sans soudure, c'est moins cher qu'une Xbit ..... ) et le dernier arrive .... demain ... peut-être
bmw e30 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2005 salut,le hotswap je trouve ca un peut compliquer alors jai commander une duo x2 bleu j'espere que ca marchera elle parai pas trop compliquer a monter merci
Messages recommandés