TORAX Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 voila j'ai decidé de testé xbmc , je l'install sur ma bobox, je le lance et ca marche nikel , je vais dans les options et je trafique chez pas koi , e crois que c etait la skin et la PAF ! je me tape un ecran noir, je me dit que c pas grave et je reboot la bobox je relance xbmc et la j'ai directos un ecran noir :/ . j'ai essaye de suprimé xbmc et de le re installé mes c pareil toujours ce putain d ecran noir, j'ai changer de version et pareil je pige pas peut etre que le la configuration de xbmc ne ce trouve pas dans le le repertoire de xbmc du coup quand je vire et que je re install bein ca change rien fu que la configuration na pas etait viré, mais ci c le cas ou ce trouve ce fichier !!! ou si vous avez une iddé du pourkoi ce putain d ecran noir , aidé moa !!
Invité ptitdave001 Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 J'ai exactement le même problème et je n'arrive tjs pas a trouver d'ou vient cela... J'ai fait la meme betise que toi, mauvaise manip sur la fonction skin et opss ecran noir Si quelqu'un serai comment resoudre se probleme sa serai vraiment cool
Invité ptitdave001 Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 arf suffissai de chercher et la reponse etait donnée.... il faut allez dans le dash microsoft et supprimer la sauvegarde de XBMC et voila le programs revient a lui
Invité SupaUgly Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 Salut, dans le readme de XBMC, il est indiqué que pour les problèmes d'écran noir suite a une modification de la skin de XBMC, il faut supprimer les répertoires /E/UDATA/0face008/ et /E/TDATA/0face008/ et on revient a la skin d'origine. Par contre je ne sais pas si ça vire tous les settings oupas vu que j'avaispas bidouillé grand chose avant d'avoir le problème d'écran noir. A+
Messages recommandés