marty190 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut a tous les gueux, Voila g utliser la methode 007 pour ma xbox G bricoler la manette basculer les partie sur la carte memoire G mis le jeux Splintercell ensuite g sauvegarder le c et le E et mon eeprom ensuite g installer unleash NIKEL G mis un jeu via ftp NIKEL g mis XBMC derniere version NIKEL G mis CONFIG MAGIC IMPOSSIBLE il ne se lance pas il reste planter sur loading G teste avec dvd2x pareil IL refuse linstallation Pourkoi ???????????????????? Je ni comprend rien!!!!!! Jespere etre clair Si vouus pouvez m'aider!!! Merci A tous
jp33 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Effaces E:\Cache et vide X, Y et Z ....
marty190 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 Sayyait je les fait mais cela n'a rien changer IL plante toujours reste bloquer sur Loading... ?? J'ai meme essayer de le lancer sur le C et le E
adoubeur Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut ! Effectivement ConfigMagic fait des siennes et refuse de se lancer sur certaines Xbox (j'ai déjà eu le problème plusieurs fois). Tu l'as installé par FTP ? Essaie de l'installer par le biais d'un CD d'install (Scud X Alabama !!! ). ++
marty190 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 Genial, g effectivement fait linstall au debut via ftp et ca marchait pas!!!! G telecharger scud X alabama qui tres complet g meme vu des truc que je connaissais pas Bref linstall cest bien passer et g pu via config recuperer mon ancien dur qui contenait mes conneries!!!! G remercie tous le monde car cest vraiment sympa Merci a toi ADOUBEUR et JP33 vous faites du bon boulot!!
Messages recommandés