Gros Probleme Pr Repasser En 2.0

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde, je vous explique mon probleme: j'etais en 1.5, et aujourd'hui j'ai acheté gta en pal. Jai donc voulu repasser en 2.0 mais quand jai lancé lupdate, je navais rien qui saffichait meme pas les textes bidons etc etc. je nai donc pas pu repasser en 2.0, jai donc essayé en 1.52 et ca amarché. Savez vous quel est le probleme car impossible d ejouer a mon gta...

Posté(e)

Salut tt le monde, je vous explique mon probleme: j'etais en 1.5, et aujourd'hui j'ai acheté gta en pal. Jai donc voulu repasser en 2.0 mais quand jai lancé lupdate, je navais rien qui saffichait meme pas les textes bidons etc etc. je nai donc pas pu repasser en 2.0, jai donc essayé en 1.52 et ca amarché. Savez vous quel est le probleme car impossible d ejouer a mon gta...

Salut,

Utilise la fonction Recherche du forum, cette question a été posée 36 fois (j'exagère à peine).

Bye

Posté(e)

je ne pense pas que ce soit le meme probleme? que ce qui a deja été posté...

Si, "impossible" de passer en 2.0 car les textes ne s'affichent pas... 36 fois

Posté(e)

oki je suis desolé alors. oui downgradée. c'est chaud pr ma gueule ou je peux arranger ca??

Je répond à sa plce : "oui"

bon bah vais rechercher alors si cest arrangeable lol, desolé pr le topic inutile alors

Posté(e)

MDR

donc comme le dis Zouuz

36 fois il est dit :

"PARAMETRE PAR DEFAUT A RETABLIR"

+ "REPASSER EN 1.5 après avoir utilisé SXT VERSION CHANGER" (pour mettre le faux 2.0 ou 2.5)

:mdr:

Posté(e) (modifié)

MDR

donc comme le dis Zouuz

36 fois il est dit :

"PARAMETRE PAR DEFAUT A RETABLIR"

+ "REPASSER EN 1.5 après avoir utilisé SXT VERSION CHANGER" (pour mettre le faux 2.0 ou 2.5)

:mdr:

Salut peut etre faudrait il mettre cette info en post it ! Cela eviterai que certain brick leur console !!

Je suis en 1.5 downgradé et modifié en 2.01 avec SXT changer et malgré mes lectures je ne suis toujours pas sur de mon coup !! Pour le jour ou !!

Faut il d'abord retablir les parametres par defaut ou d'abord remettre la console en 1.5 avec SXT changer !!

Une fois ces actions faite, dans l'ordre indiqué par vos soins, je fais la maj depuis l'UMD ??

Merci de votre aide

Modifié par promethee54
Posté(e)

salut,

le plus logique serait de repasser en 1.5 avec le SXT version changer.. ensuite de rétablir les parametres par défaut.. ensuite lancer l'umd pour la vrai mise a jour ;)

Posté(e)

svp ...

soule

bon si il ya une bonne ame qui passe elle pourra me dire si c ' est dangereux de passer en 2.00 puis de redowngrader plus tard ....

Et le topic parle de ca ! alors pas besoin de rechercher

Posté(e)

svp ...

soule

bon si il ya une bonne ame qui passe elle pourra me dire si c ' est dangereux de passer en 2.00 puis de redowngrader plus tard ....

Et le topic parle de ca ! alors pas besoin de rechercher

Pose pas 2 fois la meme question alors que la reponse est dans pleins de topics :angry:

Je t'ai repondu sur un autre topic, va voir la-bas.

Posté(e)

beaucoup ont déjà tenté l'expérience et il n'y a pas eu de problèmes mais je pense que ça doit pas etre bon pour la console de faire cette manipulation tous les jours lol