Firmware 2.5, Un Vrai Problème?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Voila ma terrible histoire, j'ai acheté à un ami sa psp il y a peu pour 180 euros avec les jeux Wipeout et Darkstalkers quasi-neuve et encore garantie. LE problème est que je viens de me rendre compte que son ancien propriétaire est passé au firmware 2.5!

Alors comme je ne m'y connais pas très bien, je voulais savoir si il y avait quand même possibilité de loader certaines isos en firmware 2.5?

Parce que bon, je l'ai acheter en pensant tout de suite à ça. Ca m'embeterait beaucoup de devoir attendre 3 mois avant qu'un eventuel systeme de boot apparaisse, ce qui semble être le cas.

S'il vous plait, rassurez moi :(

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

Victor

Modifié par victor44
Posté(e)

Le hack n'est pas du warez.

Avoir une 1.5 c'est aussi récupérer ses jeux SNES ou autres sur sa PSP, faire des backups ou overcloacker un PES poussif en 222MHZ pourqu'il retrouve de sa superbe en 333Mhz ;)

Posté(e) (modifié)

En gros j'etais content de voir les possibilité qu'offrait le hack du fireware 1.5 et le loader d'isos. Les émultaeurs ça avait l'air sympa :) . J'attendrai un loader qui arrivera peut être une jour loool...

Anark, sniff, tu remue le couteau dans la plaie là... perso ça me fais déjà super mega chier de la mort qui fait mal... ^_^

Modifié par victor44
Posté(e)

Enfin bon je te rappel au cas ou tu n'ai pas bien lu la charte

que ce genre de propos n'est meme pas toléré donc ton post risque (jdirais meme que c sur !) de partir à la poubelle et toi de te faire bannir.... ;)

Moi c pas pour t'embeter que je dis ca, mais bon comme t nouveau t'as pas du bien lire la charte :D (comme tous les nouveaux) LoooooL

Posté(e)

je suis un tout petit peu pirate dans l'ame, et que si j'ai une psp ce n'est pas pour acheter tous les jeux qui m'interressent. Ma ps2 est pucée et ma xbox aussi par exemple looool.

pffff si je ne m'abuse, tu viens de tuer toi meme ton topic...déja qu'il etait mort né, mais la tu viens de l'achever...

Posté(e) (modifié)

Autant pour moi pour ma bourde je ne l'a referai plus looool

"topic mort né?" c'est un peu méchant je trouve :P , je viens juste d'apprendre aujourd'hui qu'on ne pouvait pas downgrader le 2.5 et que ma psp etait en 2.5, that's all. Je ne cherche pas à me créer des ennuie je vous rassure . Encore désolé. blush

"laisse le pirate s'exprimer" est un peu exageré quand même loool, je trouve quand même qu'il n'y a rien de meiux qu'un superbe packaging edition collector... Je suis d'ailleurs plutot collectionneur dans l'ame. Mais c'est vrai que les hack possible sur les machines recentes sont vraiment très interressant. J'ai adoré par exemple les skins sur Doa3 c'était vraiment fun. De plus les jeux actuels sont je trouve trop chers, c'est pour ça que j'achete plus d'occaz que neuf (même si parfois je craque (pas crack mdrrr)). La Psp est nouvelle pour moi et c'est vrai que je ne sais pas vraiment ce qu'elle a dans le ventre. J'ai hate de tester tout ça :P.

Et merci Anark, j'ai bien lu la charte cette fois, je ne ferai plus de betise promis.

Modifié par victor44
Posté(e)

je l'avais bien dit que ce post doit aller a la poubelle lol

Méchant Crash :P , on a bien le droit à l'erreur non ? Je suis nouveau et c'est vrai que je n'ai pas lu la charte (c'est corrigé maintenant) , encore désolé désolé ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.