Ben.Totoro Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut à tous Depuis quelques temps je fait des install d'exploits (UXE V3 D'adoubeur) sur les box de potes. Ensuite, je rajoute à la mano les softs divers, et tout ça marche tranquilement. Et là je vois arriver le projet Alabama, et je lis notament : "Ajout d'un menu Exploit UXE TOTALEMENT SEPARE (reservé aux non puceux)". Je me dis que ça pourrait ptet m'interesser et simplifier les install que je fais, mais je vois pas trop comment on peut utiliser Alabama si on a pas précédement installé l'exploit qui lui même installe unleash en dash. A quoi ça peut servir sur le cd Alabama un menu exploit UXE séparé ? c'est pour les gens qui ont une puce et qui veulent installer l'exploit ? Et si j'ai pas de puce, et juste une UXE V3 d'installé, à quoi me sert Alabama ??. Jp, je sais que tu vas éclairer ma lanterne. Merci d'avance.
jp33 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Il suffit que la save lance un Pbl pour qu'il colle un bios bfm en mémoire pour que tu puisse changer de DVD pour placer un Alabama dans le lecteur (en même temps tu changes le menu pour qu'il puisse parcourir le CD et faire l'installation Uxe) Bref, tu te retrouves avec une save de 700Mo ..... ça te va comme taille ? Mais si tu attends un peu, tu auras l'équivalent en Ndure ......
Ben.Totoro Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 Il suffit que la save lance un Pbl pour qu'il colle un bios bfm en mémoire pour que tu puisse changer de DVD pour placer un Alabama dans le lecteur (en même temps tu changes le menu pour qu'il puisse parcourir le CD et faire l'installation Uxe) Après 10 lectures je crois que j'ai compris :fouf: : il faut utiliser une save hackée (laquelle ???) pour pouvoir parcourir le CD Alabama qui va installer l'exploit de façon définitive, c'est ça ? Bref, tu te retrouves avec une save de 700Mo ..... ça te va comme taille ? oui oui Mais si tu attends un peu, tu auras l'équivalent en Ndure ...... Alors là, ça m'intéresse d'autant plus que je vais laissser tomber l'UXE V3 d'adoubeur pour ta Ndure (côté C virtuel qui me préviendra de faire du SAV en permanence). Mais "un peu" ça veut dire combien ? (oui, je sais je suis chiant ... )
jp33 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 il faut utiliser une save hackée (laquelle ???) Celle que Lezinc va proposer avec Hdd Maker III, je présume (vu que tu n'auras plus besoin de récupérer l'eeprom.bin pour refaire le DD) Hdd Maker III te permettra d'installer l'exploit (lock avec le résultat de la fameuse "moulinette") puis tu lanceras la save avec une option du menu de base (ou avec un Dual Boot). Celle-ci ira fouiller l'Alabama pour faire la même installation que pour une puce ..... mais en marchant sur des oeufs . Je ne garantie pas que ça ressemblera à ça ...... mais j'aurai fait comme cela pour pouvoir parcourir le CD Alabama qui va installer l'exploit de façon définitive, c'est ça ? oui ... normalement ... Alors là, ça m'intéresse d'autant plus que je vais laissser tomber l'UXE V3 d'adoubeur pour ta Ndure (côté C virtuel qui me préviendra de faire du SAV en permanence). Sauf qu'il y a un Uxe qui traine quelque part qui permet de le mettre au pas ... et donc de pouvoir faire des bêtises Mais "un peu" ça veut dire combien ? (oui, je sais je suis chiant ... ) Alors, je le confirme ........ tu es chiant
Ben.Totoro Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 il faut utiliser une save hackée (laquelle ???) Celle que Lezinc va proposer avec Hdd Maker III, je présume (vu que tu n'auras plus besoin de récupérer l'eeprom.bin pour refaire le DD) Hdd Maker III te permettra d'installer l'exploit (lock avec le résultat de la fameuse "moulinette") puis tu lanceras la save avec une option du menu de base (ou avec un Dual Boot). Celle-ci ira fouiller l'Alabama pour faire la même installation que pour une puce ..... mais en marchant sur des oeufs . Je ne garantie pas que ça ressemblera à ça ...... mais j'aurai fait comme cela pour pouvoir parcourir le CD Alabama qui va installer l'exploit de façon définitive, c'est ça ? oui ... normalement ... Alors là, ça m'intéresse d'autant plus que je vais laissser tomber l'UXE V3 d'adoubeur pour ta Ndure (côté C virtuel qui me préviendra de faire du SAV en permanence). Sauf qu'il y a un Uxe qui traine quelque part qui permet de le mettre au pas ... et donc de pouvoir faire des bêtises Mais "un peu" ça veut dire combien ? (oui, je sais je suis chiant ... ) Alors, je le confirme ........ tu es chiant oki, wait and see donc
adoubeur Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Il suffit que la save lance un Pbl pour qu'il colle un bios bfm en mémoire pour que tu puisse changer de DVD pour placer un Alabama dans le lecteur (en même temps tu changes le menu pour qu'il puisse parcourir le CD et faire l'installation Uxe) Salut ! J'ai pas encore vu de save (même celles qui lancent PBL) qui permettent d'ouvrir le tiroir DVD de la xbox sans que la xbox reboote. C'est clair que sinon ce serait top, on lance la save, hop ! on met le CD, et roulez jeunesse ! ++
jp33 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Relance une deuxième fois le pbl et tu verras que ça fonctionne (enfin, au moins avec l'explorateur .......)
adoubeur Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Relance une deuxième fois le pbl et tu verras que ça fonctionne (enfin, au moins avec l'explorateur .......) Diantre ! A une époque, je m'étais acharné à chercher le moyen de bouter hors de nos contrées ce maudit Reset on Eject des saves hackées, et pas moyen. J'ai tout essayé : NKpatcher, PBL (relancé plusieurs fois pour voir), et rien à faire. On m'aurait menti ? ++
Messages recommandés