mamour2000 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour a tous au risque d'etre bete je me demande ou je pourrais me procurer des jeux pour emulateurs? comme la xnes ou autre et comment les faire tourner sur la xbox? Grace a vos tutos j'ai reussi a installer des emuls je vous en remercie et j'espere que pour ce probleme vous guiderai encore
Invité Yundra Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour à tous, Qu'entends-tu par " jeux par émulateur" cher ami? Si c'est des roms que tu demandes, je crois que c'est pas très légal mais je peux me tromper. Avec beaucoup d'hésitation, je préfére te donner une adresse en Mp. Cordialement.
PredatorX Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Ou tu peux toujours checher des ROMS grace a ton client P2P préféré genre Emule..... Mais juste ceux que t'as dans le coin de ton grenier en original bien entendu ! Voila. SAlut
sneak78 Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 En fait télécharger des roms même si on possède le jeu est illégal, tu dois faire le backup toi même pour que ça rentre dans le cadre de la copie personelle. Mais c'est toléré pour les vieux jeux et il existe une charte de l'émulation qui dit quels jeux peuvent être distribués. Cela ne le rend pas légal mais évite d'avoir des problèmes et de désigner quels sites sont "warez", ceux distribuant des jeux PSX, dreamcast, GBA et autres ou encore les dernières roms neogeo. Je te conseille très fortement gametronik.com. Evite émule car tu auras des roms mal nommées et puis c'est lent et mal pratique.
LeFun6 Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 J'ai cherché et essaye en ce moment une compil CPS1, CPS2 et NEO GEO. Plus de 3Go de Roms. Cherche un peu avec : WINKAWAKS A+
Messages recommandés