nyco37 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour a tous... Donc voila ce que je voudrais faire, et je voudrais savoir si ca peut marcher : Donc je voudrais "faire" un port usb pour y mettre ma clé usb. Donc j'ai vu le tuto, et je compte le faire... une fois ce port créé; est-ce que ej pourrai utiliser une clé usb pour transfere les sauvegardes hackées de splinter cell sur le DD ? (pour installer l'exploit)
jp33 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Si tu parles de mettre en parallèle un port usb sur un port manette, oui, tu pourras le faire ...... à condition que la clef soit compatible (pour info, elle n'aime pas trop les plus de 128Mo (en plus elle ne les gère pas) et l'usb 2.0)
nyco37 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 (modifié) Si tu parles de mettre en parallèle un port usb sur un port manette, oui, tu pourras le faire ...... à condition que la clef soit compatible (pour info, elle n'aime pas trop les plus de 128Mo (en plus elle ne les gère pas) et l'usb 2.0) Toujours JP33 en reponse... genial ! donc ma clef, ba je sais pas si elle sera reconnu, mais c'est une "vieille" de 64 Mo. Dc pour installer l'exploit, ca peut remplacer la carte memoire "obligatoire" c'est bien ca ? Pour ce qui est du montage, j'envisage de mettre ca comme ca : <<Xbox>>====port manette==cable manette== rallonge USB avec prise femelle ==>>cle udb<< Ca peut marcher ? Modifié le 30 novembre 2005 par nyco37
nyco37 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2005 merci a vous deux , je vais tenter le coup...des que j'aurais trouver un cable manette inutile
Messages recommandés