Je Veux Acheter Une Pstwo !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila je voudrais m'acheter une pstwo, et j'aimerai tomber sur une v13 ou v14, et pas sur une v12 ou il est necessaire de mettre un fix.

Alors voila, ma question est simple, y a t'il moyen de reconnaitre une v13-14 d'une v12, sans la démonter, c'est à dire au magasin?

T a t'il par ex un pack special ou une version speciale, comme la silver ou quelque chose dans le genre?

Merci d'avance :)

Posté(e)

slt

V12 : Les V12 sont les premières générations de PSTwo. Elles ont le code SCPH-70004

La mise en place d'un fix est indispensable pour ne pas avoir de probleme sur le bloc optique.

Une V12 a une référence de carte mère GH-032.

V13 : Les V13 sont les remplacantes des PSTwo V12. Elles ont le code SCPH-70004

La carte mère a été corrigée pour ne plus avoir le probleme du bloc optique de son ainée La mise en place d'un fix n'est donc plus indispensable.

Une V13 a une référence de carte mère GH-032-13.

pour la v14 je ne pense pas qu il faut un fix mais je n ai pas trouve comme savoir si la pstwo est une v14

a+

Posté(e)

merci pour ta réponse, ca je le savais déja (et oui, j'ai cherché un peux :lol:) mais ca que joudrais savoir c'est si il y a par ex. un pack special dernierement sorti avec des v 13-v14???

merci encore

Posté(e) (modifié)

Re,

Bon ben voila j'ai acheté une v14 (scph-75004).

Est ce qu'elle est pucable comme une v12 ou une v 13?

Y a t'il besoin d'un Fix?

Merci :)

Modifié par bulkanozaure
Posté(e) (modifié)

Lo,

Je n'ai malheureusement pas vu de puce pour V14, V13 max. peut etre sont-elles compatible, mais je ne sais pas.

a+

Modifié par nexsss
Posté(e)

Bonsoir,

Arf, si tu enléves la puce que ce passe t'il ?

Si je retire la puce la console fonctionne normalement :), normal lol

:sorcerer: tu sais on en voit bcp qui foire l'install et chibre la console donc c une question "normal" aussi *edr*

j'ai lu que les matrix infinity passaient sur les V14 mais pas testé <_<

Posté(e)

Bonsoir,

Arf, si tu enléves la puce que ce passe t'il ?

Si je retire la puce la console fonctionne normalement :), normal lol

:sorcerer: tu sais on en voit bcp qui foire l'install et chibre la console donc c une question "normal" aussi *edr*

j'ai lu que les matrix infinity passaient sur les V14 mais pas testé <_<

Salut,

Oui les matrix infinity fonctionnent avec le nouveau firmware 1.68 sur les v14, mais celle avec le point vert remplace les anciennes et corrige le bug du mode recovery sur les v14 ^_^

Sinon y'as aussi la DMS 4 Pro :ok: , et la crystal sick

• 3 semaines après...
Posté(e)

Lu,

Je profite de ce topic pour le remonter car ma question va complètement dans le sens du topic.

En effet, je viens d'avoir une ps two, et je voulais avoir confirmation si possible que SEULES les v12 avaient besoin d'un fix (et donc rien du tout pour les v13 et v14). J'ai déjà une Dms 4 pro SE qui n'attend qu'à entrer dans le ventre de la bête...

Merci d'avance...

++

Posté(e) (modifié)

Bon alors il semblerai que les anciennes Matrix Infinity (point orange) ne soient pas compatible avec les pstwo V14.

J'ai monté une infinity avec firmware 1.54 sur une V14 -> écran noir au démarage

La même puce mais en mode recovery -> le CD n'est pas reconnu (nuage rouge)

Je l'ai démontée et placée sur une autre ps2 à partir de laquelle je l'ai reflashée en firmware 1.75.

Je remonte la puce sur la V14 et tjrs écran noir mais la console s'allume si je reste appuyé sur le bouton power jusqu'au nuage bleu.

Qqn aurai-til déjà réussit à faire tourner une infinity (point orange) avec firmware 1.75 ou 1.68 sur une V14?

Edit : Confirmation

We wish to better clarify the following points regarding the Firmware V1.68:

1) The firmware can be used on ALL Infinity produced until now.

YELLOW dot, BLUE dot, ORANGE dot and the latest GREEN dot.

2) For the V14 PSTWO and higher release you will need anyhow to use a GREEN dot Infinity.

En résumé ça dis que les firmware 1.68 et + sont compatible avec toutes les matrix infinity mais que pour les psTwo V14 y faut obligatoirement une matrix infinity poitn verte (green dot).

A+

Modifié par -Zou-
Posté(e)

Lu,

Bon il s'avère que ma ps two est une v14, donc j'aurai voulu savoir si il faut un fix ou non pour elle. J'ai bien ma petite idée (je pense qu'il n'en faut pas puisque le problème des v12 a été résolu sur les v13 et v14 par modification de la carte mère) mais j'aurai quand même aimé avoir une autre confirmation... Car sans être un véritable noob en ps2, je pense avoir encore beaucoup à apprendre.

Pour la puce en principe no problemo j'ai une DMS 4 Pro SE comme j'ai déjà dit dans mon post précédent...

++