MrGameCube Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut tout le monde! Je posséde une DS grise (donc compatible passkey 1 et tt), avec un gba movie player 2 que j'ai flashé et aussi le wifime! Donc je voudrais flasher ma DS avec ces accessoires, mais seulement, malgrés tout les tuto du net, je n'y arrive pas! Soit le "wireless multiboot wifime" se lance (donc les 2 ecran s'allume avec le sigle nintendo), puis rebascule sur le gba mp, ou bien le "wireless multiboot wifime" se lance, puis les 2 ecrans deviennent blanc et pu rien! Alors que pourtant, j'ai remis le programme de flashage de la DS (que j'ai renommé en _BOOT_MP.NDS) dans la compact flash!! Je suis desespere, j'ai lu 10000 tuto, jai été sur plusieurs site et forum mais rien! Je vous demande une explication claire.
promethee54 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut, moi je l'avais fait avec ce tuto et cela c'est super bien passer Je me suis servi de wifime pour le faire ce post et celui la bonne continuation
MrGameCube Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut, moi je l'avais fait avec ce tuto et cela c'est super bien passer Je me suis servi de wifime pour le faire ce post et celui la bonne continuation Salut, justement j'avais lu un de tes post je crois ou tu avait le méme probléme que moi, mais tu n'a pas expliquer comment tu t'en ai sorti!Tu posséde quoi pour avoir reussi? Moi j'ai un gba mp2 flashé et une carte wifi msi pc54g2 compatible wifime!
MrGameCube Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut, moi je l'avais fait avec ce tuto et cela c'est super bien passer Je me suis servi de wifime pour le faire ce post et celui la bonne continuation Salut, justement j'avais lu un de tes post je crois ou tu avait le méme probléme que moi, mais tu n'a pas expliquer comment tu t'en ai sorti!Tu posséde quoi pour avoir reussi? Moi j'ai un gba mp2 flashé et une carte wifi msi pc54g2 compatible wifime! C'est bon j'ai bien tout repris a zero et sa marche nikel!Merci!
promethee54 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 (modifié) Bon ben si tout fonctionne, un petit [resolu] dans le titre aidera certainement les futurs forumeurs à y voir plus clair Edit : Et voila monsieur (dje_forever) Modifié le 1 décembre 2005 par dje_forever
MrGameCube Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 eh ben voila il a été edité par quelqu'un d'autre!
Messages recommandés