bosagy Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 bonjour tout le monde, kk1 pourrait me dire si on va pouvoir lire des dvd r, je parle de films gravés, j'arrive à lire mes divx sur le hdd pas de p mais les vob????!!!! car avec le sof dvdx2 il ne lit que les dvd originaux, merci d'avance.
Invité Imaginos Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 avec un film gravé en mode DVD vidéo ça pose pas de prob, c reconnu par le xboxdash par contre, pour ce qui est de lire les vobs sur le HDD ou via le réseau, c faisable, mais le peu que j'en ai vu ne m'a pas impressionné, ça semblait ramer à mort (peut etre une question de params, j'ai pas approfondi)
bosagy Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2003 salut merci ta réponse mais en fait tu entends quoi par le xboxdash? sans parler des vobs je n'arrive tout simplement pas à regarder mes dvdr, je t'explque je mets mon dvd et la xbox ne cesse de "tourner " en rond, je suis sous evox, le dvd ne veut pas se lancer, kelle version faut-il de dvd2x?
bosagy Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2003 re salut, voilà g un peu fouillé ds le forum pour ce sujet et g lu que certain avaient ds pb selon la marque des dvd r g donc pris un dvd rw+ comme ceux ki ont essayé avec le soft dvdx2 et bien toujours pareil la xbox tourne an rond, g donc ouvert xmbp et là par contre j'arrive à lire les vobs un par un donc ce n'est pas le média qui est en cause, de plus je viens de m'apercevoir que ds la section download pour ce soft ils disent que ça ne fonctionne pas pour les dvd r tout simplement, voilà donc ma question est va -til y avoir une nouvelle version pour ke l'on puisse lire les dvd r +et- merci d'avance.
Invité Imaginos Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 as-yu essayé de lire tes dvd video 'maison' par le lecteur d'origine de la xbox (c'est ça qui s'appelle le xboxdash) ? Si ton lecteur DVD arrive à acceder aux fichiers et si ton DVD est correctement gravé suivant les normes DVD Video et enfin s'il n'y a pas d'erreur de zone, ça devrait pas poser de problème (c'est à dire qu'un Zone 1 n'est pas lisible sur le xboxdash d'origine, il faut au préalable le patcher - dans ce cas, faire recherche dans les downloads)
bosagy Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2003 re salut, alors et bien écoute je voudrais te présenter toutes mes plates excuses je suis vraiment un con fini, tout simplement ds l'EVOX.ini je n'avasi pas rentré le bon nomp du répertoire de dxd2x c pour ça qu'il tournait ds le vide il ne trouver tout simplement pas le lecteur de dvd, je suis con je m'en excuse encore, et tous les dvd r gravés fonctionnent très bien avec dvd region free ke j'avais installé depuis le depuis en fait, putain je m'en veux et encore pardon de t'avoir ennuyer avec mes conneries. ps: j'utilise des datawrite X4 pour info et donc ils fonctionennt très bien.
KeepCool Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 salut dites, moi j voudrais savoir comment graver plusieur divx sur un seul dvd..... j'entends par comment, le mode de gravure sur mac avec toast 6 titanium. que faut'il choisir pour que se soit lisble a la fois sur la bobox sous xbmp et xbmc et sur le pc car dans toast y a mac seulement, mac + pc (ca g testé lis sur pc et sous xbmp mais pas xbmc), iso9660, udf ....etc..... MERCI d'avance !
Invité Imaginos Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 les deux mon capitaine ! xbmp et xbmc reconnaissent les cd et dvd gravés en iso comme en udf
Messages recommandés