Extasia Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Kikou all'z voila quelqu'un de sympas peut il m'indiquer la marche a suivre pour reinstaller une coNfig sur un hdd xbox d'origine? en fait voila le probleme, j'ai un pote qui a griller son hdd,j'ai en ma possession un hdd xbox d'origine avec exploit d'installer desssus j'aimerais le lui refiler mais comment proceder,etant donner que c'est mon eepprom qui est dessus? doit je le formater et reinstalle avec son eeprom (que j'ai sauvegardé,bien sur!) Et qu'ellle est la marche a suivre svp MERCI de vos réponses
maheu44 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Lu, Avec xboxhdm par exemple : délocks le dur avec ton eeprom, relocks avec son eeprom. Et c'est parti. si tu veux réinstaller le dur utilises hdd maker II et même manip sauf qu'il y a l'install à faire en plus. a+
jp33 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Version "je ne serai pas emmerdé avec la détection automatique des IDE" et "les doigts dans le nez sans lecteur de disquette": 1) Gravure d'un xboxhdm avec l'eeprom.bin du pote dans le dossier /linux/eeprom 2) Délock du DD d'origine dans ta console avec Config Magic (erreur 05 au redémarrage pour vérification -> normal) 3) lock du DD dans le PC et boot sur le CD, [3] au premier menu et la commande lockhd -a (validation du code par y puis entrée) 4) remontage du DD dans la console de ton pote -> ça marche !
Extasia Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 okiffe les gars c'est bon j'ai reussi la manip:) merci pour votre aide PS:le projet ALABAMA c'est vraiment de la balle:) +++ bandes de grands OUF
Messages recommandés