mendoza Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour à tous. Tout d'abord, je m'explique sur un problème assez ennuyant avec les Xbox, le lecteur... Eh bien, étant donné que mon lecteur à rendu l'âme ( quelques jours après la garantie ) j'ai décidé de pucer ma console. J'ai donc une version copiée de Halo 2 vu que le lecteur ajouté ne lis pas les jeux originaux. Enfin bon, jusque là tout marchait, j'installe le xbox live avec un compte que je possédais déjà sur une autre console et je fais la mise à jour requise par Halo 2. Dans le "Xbox Dashboard", j'ai accès aux fonctions du Xbox live ( liste d'amis etc... ) mais quand je lance Halo 2, impossible de me connecter, il me dit que j'ai des problèmes de réseau ( alors que le live fonctionne parfaitement puisque je peux accéder à ma liste d'amis ) Ma puce est une EVOX. Donc si quelqu'un connaît un moyen d'aller sur le live avec HALO 2, je suis à l'écoute! PS : CE N'EST PAS POUR CHEATER !! Juste pour fragger
Streaming Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Salut, Les puces EvoX ca n'existe pas... Les Bios EvoX sur une puce oui par contre. C'est un peu dur de comprendre ce que tu racontes -> Ce que je retiens, c'est que tu vas être bannis quelque soit l'endroit d'où tu te connectes avec ta puce et que tu ne peux pas aller sur le Live avec ton lecteur et une copie d'Halo2 dedans.
mendoza Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 Ah donc c'est pour ça qu'il est impossible d'accéder au live... Je trouve tout de même cela étrange, j'ai accès à la liste d'amis dans le "XboxDashboard" ( quand on lance la console sans jeu, connectée au Xbox live ), mais pendant un jeu, il est impossible de se connecter. Eh bien si je risque de me faire bannir, je vais virer mon compte de cette console maudite et rester sur ma belle Xbox toute neuve C'était surtout pour arranger un pote, son lecteur à grillé et du coup il n'a pas d'autre alternative que la puce Pom, pas de live pour lui! Merci du renseignement
Vincent14 Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Il peut quand même recourir aux solutions Alternatives du Xbox Live, nommé Xbconnect et Xlink Kaï : Evolution 7, Aqueduc pour les Mac, Xmelee . ++
Messages recommandés