Smojojoe Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour a tous J'avai pas bien fait l'autre message alors je le refai Alors je vous explique depui fin aout j'avai monté une duox2 white sur ma console ( V1.4) et sa marché nikel , par moment depui un mois elle reboot 2-3x pui sa fragué , mai j'attendai 5min et sa remarché , la depui 2jours j'avai jouer a GTA SA et sa marché nikel apres j'ai voulu jouer a halo2 que j'ai en original pour jouer sur le xlink , depui je peu plu allumer la console avec la puce activé enfin elle s'allume mai sans la puce , j'ai verifié les soudure et elle son ok A votre avis sa peu venir d'ou ? moi j'ai peur que la puce soit morte merci d'avance
danmania1969 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 salut, tu as vérifié tes soudures avec un multimètre et as-tu le point DO alternatif. j'ai la même configuration et j'ai aucun problème et avec des whites j'ai jamais eu de puces HS. quel bios as-tu bank1 et bankO car avec le chip Focus il faut faire attention avec le bios! @+
Smojojoe Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 salut, tu as vérifié tes soudures avec un multimètre et as-tu le point DO alternatif. j'ai la même configuration et j'ai aucun problème et avec des whites j'ai jamais eu de puces HS. quel bios as-tu bank1 et bankO car avec le chip Focus il faut faire attention avec le bios! @+ pour els soudure oui je les est verifié et elle son nikel pour le bios j'avai mis sur le bank 1 ( le 0 je mété loupé) et c le ISO_BIOS_512K_JUST_BURN je sai aps si c exactement sa le nom du bios :/
grenoblours Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 quel bios as-tu bank1 et bankO car avec le chip Focus il faut faire attention avec le bios! @+ Salut Danmania, ton passage sur les chips video Focus m'interesse, pourquoi il faut faire attention avec le bios quand on a ce modèle là ? ( Ce qui est mon cas, j'ai un V1.4 ) Merci d'avance, a+.
boomshine Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 télécharge le scud x alabama et install l'exploit uxe et tu aura plus besoin de ta puce
sk8er Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut Salut Danmania, ton passage sur les chips video Focus m'interesse, pourquoi il faut faire attention avec le bios quand on a ce modèle là ? ( Ce qui est mon cas, j'ai un V1.4 ) Moi aussi sa m'intéresse ++
jp33 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Il doit confondre avec les bios bfm, rien à voir avec les puces .....
Messages recommandés