Duox2 Ne Fonctione Plus Du Tous Chez Moi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J'avai pas bien fait l'autre message alors je le refai

Alors je vous explique depui fin aout j'avai monté une duox2 white sur ma console ( V1.4) et sa marché nikel , par moment depui un mois elle reboot 2-3x pui sa fragué , mai j'attendai 5min et sa remarché , la depui 2jours j'avai jouer a GTA SA et sa marché nikel apres j'ai voulu jouer a halo2 que j'ai en original pour jouer sur le xlink , depui je peu plu allumer la console avec la puce activé enfin elle s'allume mai sans la puce , j'ai verifié les soudure et elle son ok

A votre avis sa peu venir d'ou ? moi j'ai peur que la puce soit morte

merci d'avance

Posté(e)

salut, tu as vérifié tes soudures avec un multimètre et as-tu le point DO alternatif.

j'ai la même configuration et j'ai aucun problème et avec des whites j'ai jamais eu de puces HS.

quel bios as-tu bank1 et bankO car avec le chip Focus il faut faire attention avec le bios!

@+

Posté(e)

salut, tu as vérifié tes soudures avec un multimètre et as-tu le point DO alternatif.

j'ai la même configuration et j'ai aucun problème et avec des whites j'ai jamais eu de puces HS.

quel bios as-tu bank1 et bankO car avec le chip Focus il faut faire attention avec le bios!

@+

pour els soudure oui je les est verifié et elle son nikel

pour le bios j'avai mis sur le bank 1 ( le 0 je mété loupé) et c le ISO_BIOS_512K_JUST_BURN je sai aps si c exactement sa le nom du bios :/

Posté(e)

@+

Salut Danmania, ton passage sur les chips video Focus m'interesse, pourquoi il faut faire attention avec le bios quand on a ce modèle là ? ( Ce qui est mon cas, j'ai un V1.4 )

Merci d'avance, a+.

Posté(e)

Salut

Salut Danmania, ton passage sur les chips video Focus m'interesse, pourquoi il faut faire attention avec le bios quand on a ce modèle là ? ( Ce qui est mon cas, j'ai un V1.4 )

Moi aussi sa m'intéresse :)

++