rom.56 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut a tous !!! Nouveau sur le forum, et dans le perfectionnement de ma xbox, j'aimerais savoir si un ecran lcd est difficile a installé et s'il est compatible avec la spidergx! Merci de vos reponses
sk8er Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut Merci de rechercher avant - Connecteur LCD, contrôle total par logiciel News ICI ++
rom.56 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 merci je l'avai lu avant, mais sa me dit pas si l'installation, est facile, les plan, s'il y'a qqch a souder etc ... c sa que je recherche
sk8er Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Il doit te rester un connecteur de libre normalement sur la puce, tu y connecte le lcd mod puis le lcd con, disponible sur ominfo.com par exemple, à confirmer ++
rom.56 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2005 ok donc j'en conclu qu'il n'y a aucune soudure ?!!! avec ce lcd qu'est ce qu'il m'est possible de faire ?
sk8er Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Vive la recherche Tu peut voir l'heure, le nom du jeux auquel tu joue, le nom du film que tu regarde, divers infos sur ton système ... ++
Messages recommandés