tonydu62 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 salut, j ai branché la sortie video de ma CG sur ma TV, et tout est ok, quand je lis un divx avec WMP et un dvd avec power dvd y a aucun probleme. mais quand je lis un stream avec WMP, nt1 par exemple, le stream fonctionne impec sur le pc mais sur mon ecran TV, j ai un carré noir au milieu du lecteur a la place du flux. pareil quand je me sert de ma carte TV avec le player pinnacle une image nickel sur le pc et la meme chose sur la tv mais avec un carré noir au milieu de player, pas l image du flux. y a t il un parametres a regler pour remedier a ceci??? merci
azban65 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 (modifié) Salut, J'avais parfois le même problème, qui a été résolu en changeant l'orde d'affichage. Place la télé en écran principal et le pc en écran secondaire, dans les propriété d'affichage avancé. Pour etre sur de ton réglage, désactive ton écran secondaire dans les paramètre et seule ta télé doit fonctionner. Voilà, j'espère que cela suffira à résoudre ton prb. Amuse toi bien A ci un autre truc le plus souvent l'écran ne marchai que lors de l'affichage en plein écran du player... Modifié le 30 novembre 2005 par azban65
tonydu62 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut, J'avais parfois le même problème, qui a été résolu en changeant l'orde d'affichage. Place la télé en écran principal et le pc en écran secondaire, dans les propriété d'affichage avancé. Pour etre sur de ton réglage, désactive ton écran secondaire dans les paramètre et seule ta télé doit fonctionner. Voilà, j'espère que cela suffira à résoudre ton prb. Amuse toi bien A ci un autre truc le plus souvent l'écran ne marchai que lors de l'affichage en plein écran du player... salut, merci j ai fait ce que tu as dit et ca a resolu mon probleme mais n y a t il pas une solution pour avoir les deux ecrans en meme temps???
Messages recommandés