joblack Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 (modifié) http://psp3d.com/showthread.php?t=292 Salut tous le monde Voila ce que g trouvé! sa peu etre ineressan dapré ce que g compris sa permetré de lire un fimware hacké enfin ché pa trop comment expliqué! Alors pour les Pro en anglais pas vite koi lol Traduc with google: Récemment nous vous avons apporté des nouvelles sur le flasher Firmware de SonyXTeam. Puits maintenant nous avons quelques nouvelles plus marquantes d'evem concernant lui. * Ceci a été développé à l'origine par SXT, elles ont employé notre emplacement pour l'examiner, et elles en arrière-nous poignardent maintenant en signalant ce nous 'fuis 'le flasher sur leur propre homepage, et en réclamant nous n'ont apporté aucune contribution. Tristement ce vulgarity est commun parmi SXT, et beaucoup de le familier avec PSP entaillant savent les ordures de SXT. On l'a confirmé que 100% de l''virgin '1,5 PSPs descendent à 1,0 sans à-coup. Comment définissons-nous les progiciels 'vierges '1,5 PSPs? Si vous ACHETIEZ votre PSP avec les 1,5 progiciels DÉJÀ là-dessus, et ne l'avez jamais amélioré ou descendu puisque l'achat, alors vous avez un PSP vierge. Sur 5 essais sur ces progiciels intacts 1,5 PSPs, 100% d'entre eux a descendu à 1,0 sans accroc, et avec la région le codage a enlevé. ÉDITEZ: 4 rapports plus confirmés des 1,5 progiciels intacts PSPs étant descendu à 1,0 avec succès nous ont été envoyés. Ceci nous apporte à un total de 100% descendant ou de 9 sur 9 tentatives réussies. Attendez-vous à une vidéo du processus entier venant bientôt! Que ce moyen? Devs peut MAINTENANT commencer à faire les firmware faits sur commande pour le PSP. Le processus employé par le flasher Firmware emploie le code fait sur commande pour remplacer la mémoire de non-et par de nouveaux dossiers de racine. Par conséquent, puisque nous n'employons pas la mise à niveau EBOOTs pour descendre, presque QUELQUE CHOSE peut être écrit aux firmware. L'équipe SXT, Yoshihiro, et PSP3D travaillent actuellement à la conclusion hors de la façon obtenir ce flasher Firmware pour fonctionner avec toutes les versions des 1,5 PSP, de sorte que nous puissions avoir les firmware faits sur commande pour tous! Pensez cela. Tous les dispositifs sur les nouveaux 2,6 progiciels sur un progiciel ADAPTÉ aux besoins du client qui est fait par des devs pour soutenir le homebrew, pourtant ont tous les dispositifs de 2,6, et plus, comme nous pouvons maintenant incorporer le flash et d'autres codecs, comme DivX dans nos firmwares faits sur commande. Vous pouvez saisir le dossier pour l'examiner sur vos propres ( avertissant, nous ne sommes pas responsables d'aucun damage/brickage possible à votre PSP ) ici. N'EMPLOYEZ PAS SUR Un UPGRADED/downgraded 1,5 PSP. IL BRIQUE. Pour l'employer, mettez les deux chemises dans/JEU/annuaire de vous l'original 1,5 PSP. Mettez le dossier de bin dans la RACINE de votre bâton de mémoire. Courez l'cEboot de votre PSP. Modifié le 30 novembre 2005 par joblack
willaille Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 salut merci pour la traduction maois la je crois que c'est pire que l'anglais conprend rien du tout !!! :fouf:
joblack Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 oué c net je rien compris non plus mais bon ...
JangoKing Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 (modifié) oué c net je rien compris non plus mais bon ... Salut, Bon j'ai rentenu ceci DO NOT USE ON A UPGRADED/DOWNGRADED 1.5 PSP. IT WILL BRICK. Ca veux dire de ne pas essayer ce programme si votre PSP à été downgradée ou upgradée... En gros (que l'on m'arrete si je me trompe) mais je pense que SXT est parvenu à faire un downgrade PROPRE d'un 1.5 originale vers 1.0 en enlevant le code Therefore, since we are NOT using the upgrade EBOOTs to downgrade, almost ANYTHING can be written to the firmware. Ils disent ici qu'il n'utilise pas l'EBOOT de l'upgrade pour downgrader mais bien du code à eux... Rappel: L'ancien principe du downgrade est de faire croire à la PSP qu'elle est en 1.0 puis de lancer l'upgrade 1.5 qui écrase le 2.0 J'ajoute que si c vrai SXT à compris et reproduit le principe de l'upgrade original de SONY et qu'ils peuvent maintenant flasher n'importe quoi dans leurs PSP Ils pourraient donc flasher un firmware hybride ... Modifié le 30 novembre 2005 par JangoKing
aracnide Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est sur qu'il vaut mieux le texte en français . Sinon si j'ai bien compris, ils ont créé un downgradeur 1.5 vers 1.0 qui ne fonctionne UNIQUEMENT SUR LES PSP JAP 1.5 D'ORIGINE. Cela permettrait d'installer un FirmWare 100% fait maison sans le log de mise a jour sony. Maintenant, il faut creer le FirmWare Hybride ... Alors ceux qui le peuvent, ben lancez vous !!!
dexxa05 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 lut' En gros c'est un dowgrader pour PSP 1.5 'vierge' vers 1.0 En vierge ils veulent dire une PSP acheter avec le Firm 1.5 pas une 1.0 passé en 1.5 ni une 2.0 passé en 1.5 En fait les 1.0 pouvait lancer des codes non signé si j'ai bien compris Le but serait de crée des firm pour chacun c'est a dire par exemple des firm avec les fonctionnalité des 2.6 mais qui peuvent aussi lancer homebrews..... Donc voila y'en as qui ont deja reussi 9 personne j'ai l'impression d'apres ce que j'ai lu. Maintenant attendons de voir la suite @pluche
promethee54 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle en tout cas ça à l'air de bien progresser !! Tout le monde y va de ça petite soluce depuis 3 jours !! Je remarque cependant que cette news s'adresse essentiellement aux personnes ayant une psp jap pas au commun des mortels donc Wait & see Depuis 2 mois il n'y a pas de news dans l'univers du hack Psp, encore quelques semaines avant que les choses ne bougent !! La fete de Noêl n'est elle pas miraculeuse !!
bibouik Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 vive les multi post en plus il est 3 ,4 ligne plu bas abusé
Dawn-Of-Secret Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 (modifié) Slt, C'est clair que là c'est une claque a tout les détraqueurs! le Hack PSP avance a vitesse grand V (comme les MAJ de SOny aussi ) Vous parlez aussi de firmware hybride, n'oubliez pas que pr qu'un firmware hybride soi convenable il faut que lon puisse faire avec par ex un upgrade (ex entre quote) (pour mon exemple j'apèleré le firmware hybride 2.0Bis) 2.0Bis >UP> 2.1,2,5 et tt le tatoint) et 2.0Bis > UP> vrai firmware 2.0 made in sony et 2.0BIs >UP >> 1.5 et puis encore 2.0Bis >UP>1. 0 En gros il faudrait si on a ce firmware hybride que l'on puisse revenir au MAJ de Sony si on le souhaite Voilà donc une des grandes difficulté, la 2eme est tjr la meme, celle qui saoule avec l'impossibilité de faire tourné les nouveau jeux (GTA et bien d'autres...) il faut qu'avec ce firmware hybride on puisse joué au derniés jeux sortant, quelque chose d'encore plus dure! et puis la 3eme difficulté, ce n'est pas donné a tt le monde de crée des firmware XD, c'est très complèxe! et si yen a qui vienne me dire: "ouai mais sur XBOX yavé des firmware hybride (ndlr: et truc ds le genre)" je vous répondré: "Soit, mais pour la XBOX, Microsoft ne sorté pas des MAJ pour Mettre A Jour sa console!" Sur ce, @+! Dawn-Of' Modifié le 30 novembre 2005 par Dawn-Of-Secret
Barty Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Slt, C'est clair que là c'est une claque a tout les détraqueurs! le Hack PSP avance a vitesse grand V (comme les MAJ de SOny aussi ) Vous parlez aussi de firmware hybride, n'oubliez pas que pr qu'un firmware hybride soi convenable il faut que lon puisse faire avec par ex un upgrade (ex entre quote) (pour mon exemple j'apèleré le firmware hybride 2.0Bis) 2.0Bis >UP> 2.1,2,5 et tt le tatoint) et 2.0Bis > UP> vrai firmware 2.0 made in sony et 2.0BIs >UP >> 1.5 et puis encore 2.0Bis >UP>1. 0 En gros il faudrait si on a ce firmware hybride que l'on puisse revenir au MAJ de Sony si on le souhaite Voilà donc une des grandes difficulté, la 2eme est tjr la meme, celle qui saoule avec l'impossibilité de faire tourné les nouveau jeux (GTA et bien d'autres...) il faut qu'avec ce firmware hybride on puisse joué au derniés jeux sortant, quelque chose d'encore plus dure! et puis la 3eme difficulté, ce n'est pas donné a tt le monde de crée des firmware XD, c'est très complèxe! et si yen a qui vienne me dire: "ouai mais sur XBOX yavé des firmware hybride (ndlr: et truc ds le genre)" je vous répondré: "Soit, mais pour la XBOX, Microsoft ne sorté pas des MAJ pour Mettre A Jour sa console!" Sur ce, @+! Dawn-Of' lol heuuu la hack de la psp avance a vitesse grd V? mouais ca fait quand meme depuis 2mois que rien n'a ete trouvé qui ait une quelconque utilité dans ce hack( a part cela, et encore on sait meme pas ou ca va nous mener). Sans compter que la riposte Sony est rapide (oui la 2.6 corrige des failles de la 2.5 que les hackeurs n'ont meme pas exploité). Et puis j'ai pas bien compris ton quote... Mais, il est clair que moi non plus je n'installerai jamais un firmware hybride qui ne permette pas de réupgrader en une version officielle. Toute facon donnons le temps au temps et puis sans vouloir faire la mauvaise langue, ces deux teams ne sont jamais bien arrivés a quelque chose avec leurs programmes, ils abandonnaient assez rapidement. Donc pitetre quon ne vera jamais de firmware hybride ou pitetre que oui. Wait and see. a++
yanikt Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 et si yen a qui vienne me dire: "ouai mais sur XBOX yavé des firmware hybride (ndlr: et truc ds le genre)" je vous répondré: "Soit, mais pour la XBOX, Microsoft ne sorté pas des MAJ pour Mettre A Jour sa console!" Euh, sur XboX, y'avait en effet pas de MàJ de firmware (Bios), par contre, y'avait pas mal de MàJ du Dashboard qui comblait les failles FONTS & Audios au fur & a mesure... Mais faut pas comparer la XboX à la PSP, étant donner que la XboX est construite sur la base d'un PC quand même... donc sûrement moins complexe...
Messages recommandés