Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous voila j'ai fait une erreur

je vous explique

j'ai suivi la metode de splintter cel ses genial sa marche mais avant de l'installer j'avais fait une sauvegarde de ma version original voila le problem est que jai voulue tanter une experiance mais ses le desastre en fait jai remplacer mon c et mon e par un autre c et e que javait depuis j'ai l'erreur 13 et je ne sait plus rentrer en ftp dans mas console pour remetre ma sauvegarde dong ses a dire mon c d'origine et e d'origine que j'ai en sauvegarde sur mon disque dur de mon ordinateur faut il que je formate mon disque dur et remetre mais partion d'origine que j'ai sauvgarder

ps je ne pas de puce aurier vous une solution pour moi merci si j'arrive a de nouveau rentrer dant ma console en ftp je pouraient remetre le c et e car je les ai en sauvegarde

mais comment merci pour votre aide

Modifié par domi124
Posté(e)

si tu n'as pas effacé Udata lorsque tu as reballancer ton E: (belle connerie soitdit en passant .....), tu peux glisser le Splinter Cell dans le lecteur, éteindre la console et la rallumer pour charger la sauvegarde et avoir ainsi accès au DD... Et dépêche-toi, tu vas ramasser une 16 qui t'empêchera de faire cette manip !

Si ça fonctionne envisage sérieusement un Ndure, il évite (un peu) ce genre d'imbécibilité .......

Si ça ne fonctionne pas , puce ou hotswap (et pas n'importe lequel, pas d'initiative personnelle, stp) !

Posté(e)

bonjour ses vrai que tu a raison ses une belle connerie

j'ai voulu esayer un truc je me suis planter enfin je né plus le chois ses rentrer avec hdd maker 2

je te remercie pour ton aide

ps la faille ne marche plus dong je sais plus rentrer en ftp non plus

Posté(e) (modifié)

encore merci

pour l'eeprom. bin ses fait

j'ai pu remettre le disque dur dans sa configuration initial je sauvegarde toujour avant quoi que se soit

le seul probleme ses que je ne savait plus rentrer en ftp sur la console pour remetre se que j'avait

sauvegarder et grace a cette technique apres j'ai pu de nouveau rentrer encore un grand merci a toi

pour le travail et l'aide que tu nous apporte

Modifié par domi124