Invité BergeBerge Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Bonjour, Voila mon pb: depuis une modification au niveau du parametrage dans XBMP: changement formats et resolutions, XBMP ne se lance plus-Plantage-, tout fonctionne sauf XBMP. ET toujours le meme pb, certains Divx ne marche pas. Donc voila les pbs si vous savez les resoudre ce serait sympa de me le communiqué, merci d'avance, a+
redgob Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Peut-être un problème d'incompatibilité entre les réglages de xbmp et de ton dashboard microsoft. Essaye de supprimer la sauvegarde xbmp via le dashboard microsoft pour revenir dans l'état initial
plc402 Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 moi g un peu le même style de galere avec le dernier XBMC....g changer un truc malencontreusement ds ma configuration.... depuis blocage sous avalaunch ou evolution...il reste à l'ecrna de chargement ou fait un ecran noir...g tout supprimé et réuppé une version entièrement neuve......tjs même pb...laors là j'en perds mon latin....
TORAX Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 plc402 j'ai exactement le meme prob que toi, et ca commence serieusement a me cassé les BURNNEEE !!!
Invité BergeBerge Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (redgob @ Friday 24 October 2003, 17:22)Peut-être un problème d'incompatibilité entre les réglages de xbmp et de ton dashboard microsoft. Essaye de supprimer la sauvegarde xbmp via le dashboard microsoft pour revenir dans l'état initial Votre proposition a marché je vous en remercie enormement
Messages recommandés