ibiza360 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 SAlut @ tous,.. Donc voilà, Pour ma futur xbox 360 dans 2 jours , je compte me mettre à Xbox live mais comme c la première fois pour moi, je ne sais pas du tout comment faire et comment on l'utilise, celà va m'intéréssé car je pense que ca pourrais fonctionné à l'aide de de carte crédit et plus besoin de visa, je crois que c 7 € par moi ou 60 € par an, Enfin bref, j'ai plusieur question a vous possez aux fana du live : - étant chez Belgacom Skynet, je dispose de 10 Giga limité, es-ce que le live pompe dessus en Upload ? - Es-ce 4.6 méga est suffisant pour vitesse ? - Je dispose d'un modem USB, dons je suppose que branché le cable réseaux au pc ou je branche l'usb direct à la console, on c jamais lol ? - Faut-il vraiment un compte msn ? Voilà ce qui me passe par la tête et si vous avez quelques commentaires à ce sujet, ca m'aiderais. J'espère que c facile la création du compte lol Bon déjà un très grand merci à l'avance et vive la future bobox
Malakill Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 lu, avec la 360 tu va pouvoir crée ton compte directement sur la console... alors pas besoin de passepart msn et tu ne saura pas oubliger d'avoir une carte de credit parce que tu poura acheter une carte pré-payer? en magasin. et non je ne pence pas que tu ai de prob avec les 10 GO de upload a par si tu joue 24/24 et tu host toujour.. (meme a ca ca doit être dure de depasser) pour le modem je croit que c'est via carte reseau.... (a confirmer) et oui ta vitesse me semble suffisante (tout depend de toi)
ibiza360 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2005 Un grand merci sur ces expliquations, je vais me mettre à xbox-live le plus vite possible et dans quelque heures, la sortie de la xbox360
Malakill Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 oui mais jespere que vous les european serez canceux et n'aurer pas le meme probleme qu'en amrique du nord.... mais je l'espere! (que vous aurer pas de prob)
j-s666 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 salut oui ici en amérique du nord il y a eu d'énorme probleme avec la 360 des bugg défaut et en plus il y avais presque pas de console par magazin environ 5 console pas magazin Malakill je ne savais pas que tu habitais a montréal comme moi vive les quebecquois
Malakill Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 salut oui ici en amérique du nord il y a eu d'énorme probleme avec la 360 des bugg défaut et en plus il y avais presque pas de console par magazin environ 5 console pas magazin Malakill je ne savais pas que tu habitais a montréal comme moi vive les quebecquois oui mais maintenat je n'abite plus a montreal je vien de demenager a terrebonne, maintenant il n'y aura que 30000 console pour l'europe je croit ou pour la france (je dirai plus la france lol) alors je ne veut pas te decourager mais je croit que tu n'aura pas ta console pour noel.... microsoft n'a pas eu asser de stck pour tout le monde.... et heu qui voulais faire une sortie Mondiale!!
ibiza360 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 lutt, d'après ce que j'ai entendu sur le forum, y-a quand meme quelques personnes qui ont quelques blem avec leurs consoles, leurs boutons qui deviennent rouge et plus d'affichage, ca me fait peur, je n'ose pas trop jouer de plus de 2 h pour pas la chauffé, car pour l'instant ca serais con qu'elle tombe en panne car je devrais attendre longtemps pour avoir une console.
Messages recommandés