TiduS51 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 (modifié) Bonjour , Bon j'ai poster sa dans géneral parceque j'savais pas trop ou mettre c'est plutôt entre les jeux et les hardware enfin bref. Voilà en faite je trouve interressant le fait de jouer a la Xbox avec des volants , pistolets et tapis dance. Justement je vais aquerir bientôt ces 3 objets et j'aurais voulut savoir les différents jeux les mieux adapter et les plus amusants a utilisé avec type d'objets. Ex: V-rally me semble un trés bon jeux trés bien adapter pour le volant. Merci. Cordialement. Modifié le 29 novembre 2005 par TiduS51
TiduS51 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 hmm personne n'utilise ce genre de choses ?
DemonKN Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Salut, ben house of the dead 3 est excellent au gun mais attention à celui que tu achetes : j'en avais un sans marque que j'ai vite ramener au magasin : impossible à calibrer cette merde j'ai pris un thrustmaster apres et là du pur bonheur pour le volant, j'en cherche un, j'avais demandé des avis sur le speedster 3 de fantec sur le forum hardware mais j'ai pas eu grand succès ... peut etre qu'il y aura plus d'avis par ici
TiduS51 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2005 (modifié) Moi je vais me payer un pistolet thrustmaster replique beretta 92fs sa j'pense que sa va le faire Et pour le volant un Thrusmaster 360 modena Pour le tapis de deance j'en ai acheter un a 20 euros avec jeux compris neuf mais c'est sur PS2 ( sa me permettra de reutiliser ma Ps2 un p'ti peu Modifié le 1 décembre 2005 par TiduS51
DemonKN Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 le volant modena de ce que j'en ai lu il semble etre relativement fragile sinon le gun ca doit etre le meme que le mien
MoMo Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi je vais me payer un pistolet thrustmaster replique beretta 92fs sa j'pense que sa va le faire Et pour le volant un Thrusmaster 360 modena Pour le tapis de deance j'en ai acheter un a 20 euros avec jeux compris neuf mais c'est sur PS2 ( sa me permettra de reutiliser ma Ps2 un p'ti peu Le beretta c'est la rolls et vu son prix c'est pas etonnant.
Messages recommandés