jose95800 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Bonjour a tous,je souhaite passer ma psp version firmware 1.52 en 2.00,mais lorsque je lance la mise a jour de la MS/PSP/GAME,la psp m'affiche "lancement du jeu impossible"(80020148). Je ne dispose pas d'umd de démo. J'ai également rétabli la configuration d'origine,reformaté ma MS,mais rien ni fait. Mon update 2.00 vient du forum. SI VOUS AVEZ LA SOLUTION, MERCI.
Ninjax Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Bonjour a tous,je souhaite passer ma psp version firmware 1.52 en 2.00,mais lorsque je lance la mise a jour de la MS/PSP/GAME,la psp m'affiche "lancement du jeu impossible"(80020148). Je ne dispose pas d'umd de démo. J'ai également rétabli la configuration d'origine,reformaté ma MS,mais rien ni fait. Mon update 2.00 vient du forum. SI VOUS AVEZ LA SOLUTION, MERCI. Il Faut mettre la mise à jour dans MS/PSP/GAME/UPDATE, un répertoire que tu auras créer.
jose95800 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est ce que j'ai fait,mais sa ne fonctionne pas.
matstyle Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Il faut que tu rétablisse les parametre par défaut de ta PSP!!! Voila coment fair ---> C'est bon j'ai trouver la solution en fesant encore quelque manipulation!!! 1 -- Bon tout d'abord j'ai rétabli la configuration d'origine de ma PSP 2 -- Ensuite j'ai remi ma Memory Stick Duo d'origine (la 32Mo faite par SONY PSP) 3 -- J'ai formater la Memory Stick Duo depuis la PSP (pour avoir les dossier créer) 4 -- J'ai effectuer l'upgrade en effectuant les consignes suivantes - Connecter sa PSP avec son PC via le cable USB. - Créer le répertoire "UPDATE" dans /PSP/GAME (sur Memory Stick). Attention: toutes les lettres doivent être en majuscule pour "UPDATE". - Mettre le fichier EBOOT.PBP dans le répertoire /PSP/GAME/UPDATE - Déconnecter la PSP du PC - Dans le menu de la PSP, sur "Game" -> "Memory Stick", choisir et démarrer la mise à jour. Petite note: Pour que la mise à jour soit possible, il est nécéssaire de soit connecter son chargeur à sa PSP, soit avoir sa batterie chargée à au moins 50%. Dans le cas contraire, la mise à jour ne sera pas executée. Durant la mise à jour, il est important de savoir ceci: NE PAS ETEINDRE LA PSP, NI RETIRER LA BATTERIE OU LA CARTE MEMOIRE DURANT LA MISE A JOUR, sous risque de rendre la console inutilisable. Pour moi sa a fonctionner parfaitement ou en mettant le firmware sur la Memory Stick Pro ou depuis un UMD (j'ai tester les 2) Si vous ne voyer toujours pas les texte en fesant comme ça, faites de la manière suivantes Lorsque vous lancer le firmware .... 1 -- Cliquez une première fois sur X 2 -- Appuyer une fois sur la touche directionnelle droite (>) 3 -- Appuyer une fois sur la touche directionnelle bas (V) 4 -- Appuyer une fois sur la touche X 5 -- Appuyer une fois sur la touche directionnelle droite (>) 6 -- Appuyer une fois sur la touche X 7 -- Attendez environs 3 min le temps que la mise à jour se fasse correctement 8 -- Puis pour finir presser une fois sur la touche X et votre PSP redémarre! C'est bon maintenant le firmware 2.0 (ou suppérieur) est installé!!! ++
jose95800 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 (modifié) MERCI MATSTYLE,TU AS RESOLU MON PROBLEME.TOUT SIMPLEMENT LE DOSSIERS ETAIT ECRIT EN MINUSCULE,J'AI DONC CHANGER EN RENOMMANT "UPDATE" EN MAJUSCULES ET SA MARCHE. Merci de ton aide. Modifié le 30 novembre 2005 par jose95800
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant