douna Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Bonjour à tous, je viens de monter une DuoX2 et la console demarre normalement sur le dash dorigine et la puce ne clignote pas. J''ai refait toutes les soudures et toujours rien??? Est ce que quelqu'un peut m'aider Merci d'avance @+ Au fait ma console est une version 1.1 et la puce une duoX2 bleu.
douna Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 Re salut à tous j'ai tout resoudé, et maintenant ma puce clignote bien mais la console demarre toujours sur le dash d'origine. Je ne comprends plus rien. Ce n'est pas la première que je soude mais c'est vraiment la première fois que je m'embête autant. Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci @+
sk8er Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut Si la puce ne boot pas sur son bios, c'est que le d0 est surement mal connecté ++
jp33 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Ou qu'il n'y a pas de Dash alternatif d'installé ....... Boot sur un Master Gueux, s'il se lance, ton d0 est bon et tu pourras installer un Dash ......
douna Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut merci les gars j'essaye tout ça !! @+
douna Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 Re j'ai un petit mieux mais la puce demarre impec sans DD dés que j'en mets un là plus rien à l'écran ?? Je commence à avoir un peu les boule. Help Merci @+
jp33 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 arrête de raconter n'importe quoi, tu ne peux pas démarrer sans DD (erreur 07 directe) ... Toi, tu n'es pas fait pour les puces, tu as déjà penser à un exploit ?
douna Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 resalut, j'aime bien ton humour jp33 je voulais seulement dire que ma puce demarrer et que sur l'ecran de la TV le logo X s'allumer bien en Bleu et après biensur j'ai l'erreur 07. Seuleument quand je mets mon DD je ne demarre même plus, pourtant j'ai bien formaté mon DD avec le CD master et mis mon dash dessus. Je te remerci quand même pour ta précieuse aide!!! @+
jp33 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 une 07 sans DD, c'est normal ..... Par contre, avec le DD, il faudrait voir à t'exprimer clairement, tu n'as plus rien dès le départ ou à la place de l'erreur 07 ? Dans le deuxième cas, ton bios ne boot pas sur ton Dash, ce n'est pas parce tu boot sur le Master Gueux (D:\default.xbe) qu'il est capable de trouver dans sa séquence de boot l'executable ..... Un petit flash avec un bios "standard", peut-être ? attention 512k ....
douna Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut en effet la console ne demarre pas du tout. La console veut se lancer juste un très court instant (1/2 seconde) et puis rien elle n'arrive même pas jusqu'à l'erreur 07?? C'est la première fois que cela m'arrive et je n'arrive pas en m'en sortir. Merci @+
sk8er Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Là c'est surement une mauvaise soudre de la puce ou une piste endommager voir une coulure d'étain ++
douna Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 Re Merci sk8er, après ton post j'ai tout revérifié, et tout resoudé, maintenant la console démarre un coup sur la puce X bleu xecuter 2 un coup sur le dash d'origine X vert microsoft. Je présise que la puce dans les deux cas s'allume. Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci encore. @+
jp33 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est ta soudure du d0 qui est à l'ouest ...... voir le BT ..... Je maintient ma position sur les exploits, tu es vraiment mur (tu en as les talents de soudeur ..... )
Messages recommandés