jerlaboule Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 bonjour a tous le futurs heureux proprietaires de xbox 360 voila je voudrais savoir ou trouver des goodies xbox 360 genre T-shirt et autres trucs original. merci a vous et vivement vendredi 14h15 , et oui je peux y allé avant .
GourouX63 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 bonjour a tous le futurs heureux proprietaires de xbox 360 voila je voudrais savoir ou trouver des goodies xbox 360 genre T-shirt et autres trucs original. merci a vous et vivement vendredi 14h15 , et oui je peux y allé avant . Salut Jerlaboule, j'ai ramené du zero hour, tshirt, cartes mémoires, porte clef... fais moi signe.
tonydu62 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 bonjour a tous le futurs heureux proprietaires de xbox 360 voila je voudrais savoir ou trouver des goodies xbox 360 genre T-shirt et autres trucs original. merci a vous et vivement vendredi 14h15 , et oui je peux y allé avant . Salut Jerlaboule, j'ai ramené du zero hour, tshirt, cartes mémoires, porte clef... fais moi signe. salut, ben mer.., c etait mon anniv aujourd hui et tu m as meme pas envoyé un cadeau!!! :mdr:
GourouX63 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 bonjour a tous le futurs heureux proprietaires de xbox 360 voila je voudrais savoir ou trouver des goodies xbox 360 genre T-shirt et autres trucs original. merci a vous et vivement vendredi 14h15 , et oui je peux y allé avant . Salut Jerlaboule, j'ai ramené du zero hour, tshirt, cartes mémoires, porte clef... fais moi signe. salut, ben mer.., c etait mon anniv aujourd hui et tu m as meme pas envoyé un cadeau!!! :mdr: Happy birthday to you, Happy birthday to you Tony du 62 ! C'est tout ce que je peux pour toi
dje_forever Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Slt, pour ce qui concerne la vie privée des membres, on va déplacer cela dans le bistrot. @+ Dje_forever
jerlaboule Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 salut peux tu m'envoyer des photos a jerlaboule@aol.com stp et me donner la taille des T-shirt stp
GourouX63 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Je t'envoi ça dés que je suis rentré chez moi... Pas de problèmes.
emulator-gt Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 ca m'interesse aussi !!! je peux te contacter ? sinon t'es de quelle coin ?
benoit Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Lo, pour les goodies X360 allez sur ebay y en a plein ! +
Messages recommandés