jo touriste Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 (modifié) salut ! je sais déja diffusé mais là la vidéo est de bonne qualité ! sur xbox il ya aussi une pub 360 interdite Modifié le 29 novembre 2005 par jo touriste
nounours59330 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 fier de leurs conneries ... sa me degoute,ta des gens qui s'enmerde a faire la file d'attente pendant des heures et ils arrivent devant le vendeur et ils leurs osrt bin desole nous n'avons plus de console ! tu sort et tu voit ces connards l'exploser !! moi perso je leur saute dessus
loopiloop Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 j'aime bien le "sa rebondit"........ sinon la pub xbox interdite est trop forte on s'amuse de trop au taf avec sa
sheridan Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 quelle bande de nazes..... Je suis pas un partisan de la X360, mais de la à la detruire ainsi, non, je vois pas l'interet.
Elraiser Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Pas mieux, faut vraiment etre completemrnt cretin pour faire un truc pareil...
sebou89 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 salut je suis completement daccord !..je ne vois pas linteret de faire sa avec une 360! ok fine le faire avec une console briser..mias neuve..au prix qu'elle vaut surtout...et meme a sa..en tk!..cest pas la mienne..donc jai pas a chialer
nwebee Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 mais c'est parce que ils ont creer un site, ou ils disaient que si il y avait assez de dons pour l'acheter ben ils l'exploserait, en faite c'est des gens qui on patyer pour les faires faires ca.
_n3o_ Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 pour la xbox360 defoncé a la massu c une etude de comportement , ils avais fait apreil pour l'ipod en tout cas bien sympa la pub 360 interdite j'ai bcp aimé merci pour ces liens