jey73 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 (modifié) Bonjours, je poste pour la premiere fois sur ce forum apres l'avoir beaucoup consulter en lecture car la je bloque et j'ai besoin de votre aide !!! Voila j'ai installé un prot USB sur ma xbox. Il est mis en dérivation sur un des ports manettes. (je n'utilise donc que l'USB OU la mannette , pas en meme temps). Mais ma souris ne marche pas. Pour info j'ai linux mandrake LE 2005. Ma souris est une souris optique, et le pointeur ne s'allume même pas (sous evox comme sous linux), comme si mon port usb ne marchait pas. Pouratnt quand je branche ma clef usb , le voyant de la clef s'allume bien ... donc mon port USB DOIT marcher. nan ? j'ai faux ??? Donc si quelqu'un peut me donner une solution pour faire des tests, comprendres ou en encore résoudre mon probleme je suis preneur. J'éspère avoir donné toutes les infos utiles ... si toutes fois vous vouler savoir autre chose dites le moi !!! Merci d'avance pour vos réponses ! Modifié le 29 novembre 2005 par jey73
sk8er Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut As tu esseyer avec une autre souris ? ++
jey73 Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2005 Oui j'ai essayer avec deux souris et une clef USB :-) J'avais oublié de préciser l'essaie d'une deuxieme souris ... Les deux sont optiques en revanche ... Mais le pointeur d'aucune ne s'alume ni sous evox ni sous linux ... et linux ne reconnais ni l'une ni l'autre ... En revanche la diode d'indication de la clef USb s'allume bien ... Mais comment puije savoire si la clef USB marche vraiment ? Pour etre sure que mon port USB est opérationnel a 100% ??? Merci !
Srt4x Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 il faut se rappeler que l'usb est consitué de 4 contact. 2 pour le courant et 2 autres pour l'informations numérique. Si le courant se rend, mais que l'informations ne se rend pas, peutêtre véfirier ceux ci,,, sinon moi j'obterais peutêtre plus sur la compatibilité logiciel entre ta rouris et ton linux. Mais pourquoi se compliquer la vie avec ça... moi je me suis acheté un adapteur qui part du port manette et ou l'on y branche directement clavier et souris en ps2. ca marche numéro 1.
romOM Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 tu peux jouer au jeux avec ton clavier et ta souris ?
Messages recommandés