ptitpot Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Bonjour , J'attend depuis un certain tps la sortie du recepteur IR de la team Xecuter , il y a quelque mois , vous aviez diffusé un petit article parlant des progressions mais depuis plus rien !!! Donc une petite question se pose a moi , avec la sortie de la xbox 360 , es ce que le projet va voir le jour ??? Si quelqu'un a des infos , pouvez vous me les faires parvenir !!! Merci !!! =========RIP YOPSOLO==========
sorcer1 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut, Des recepteurs IR ils en existent déjà, donc qu'attends-tu exactement? @+
ptitpot Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut sorcer 1 , J'attend le récepteur IR de la team Xecuter qui va avec ma puce X3 et mon control panel !!! Je voudrais pas etre trop méchant avec les fabricants ou distributeurs qui vendent les récepteurs qui sont déja sur le marché mais c vraiment de la mer... !!! Je parle en connaissance de cause , ils sont quasiment tous passés dans ma xbox . Au début ils fonctionnent bien OK , apres quelque mois voir quelque semaine , une fonction marche plus puis quelque tps apres c une autre ( aléatoirement ) . Le dernier que j'ai mis , j'ai du modifier le cablage pour mettre la fonction OFF/ON sur "Eject" parce que cette derniere ne fonctionnait plus , apres a peine 1mois et demi !!! La team Xecuter est une team à qui je fais entièrement confiance coté qualité de leurs produits , donc j'aimerais bien installer leur récepteur et je pense que le leur auras plusieurs fonctions que tous les autres n'ont pas . Exemple : Utiliser la fonction Quiklaunch (bouton blanc sur la manette) au démarrage pour booter sur l'appli de son choix !!! Voila , j'espere que c explications te suffiront . ========RIP YOPSOLO=========
Messages recommandés